Ma chaîne youtube pour créer un nouveau monde.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Bonjour. Je vous propose une chaîne youtube que j ai créé sur mes analyses.
Lien entre désir et potentiel.
Méthode augmenter son niveau intellectuel pour tous : déficience intellectuelle, intelligence moyenne, intelligence élevé.
Cette chaîne a pour projet intellectuel et révolutionnaire du monde.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour. Je vous propose une chaîne youtube que j ai créé sur mes analyses.
Lien entre désir et potentiel.
Méthode augmenter son niveau intellectuel pour tous : déficience intellectuelle, intelligence moyenne, intelligence élevé.
Cette chaîne a pour projet intellectuel et révolutionnaire du monde.

Je finis d'écouter une chanson et je regarde ta vidéo :giggle:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est complexe ce que tu dis, car parfois, sans les formules et sans le temps que certains ont mit à créer ses formules on ne va pas loin. Prend le cas de pi 3,14 ? Je ne comprenais pas petit comment avait été décidé ce chiffre, et je bloquais pas mal là dessus, je vois mal un prof prendre le temps de m'expliquer alors qu'il y a d'autres enfants qui eux veulent juste avancer .... Après, il faut vouloir prendre le temps de comprendre et l'avoir aussi ce facteur temps... Je suis trop vieux pour m’intéresser maintenant et je ne pense pas avoir l'envie de comprendre.. déjà comprendre ce monde est très compliqué, il y a un temps pour tout, mais ta réflexion est inintéressante pour les gens qui en ont l'envie et les moyens.. On dit qu'on ne se sert que de 10% de notre cerveau et je pense que c'est vrai.... Et effectivement, quand on voit ce monde, ça ne va pas aller en s’améliorant.. tu vas loin, continu, tu es jeune tu as le temps devant toi ...

Dernière édition:
LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
C'est complexe ce que tu dis, car parfois, sans les formules et sans le temps que certains ont mit à créer ses formules on ne va pas loin. Prend le cas de pi 3,14 ? Je ne comprenais pas petit comment avait été décidé ce chiffre, et je bloquais pas mal là dessus, je vois mal un prof prendre le temps de m'expliquer alors qu'il y a d'autres enfants qui eux veulent juste avancer .... Après, il faut vouloir prendre le temps de comprendre et l'avoir aussi ce facteur temps... Je suis trop vieux pour m’intéresser maintenant et je ne pense pas avoir l'envie de comprendre.. déjà comprendre ce monde est très compliqué, il y a un temps pour tout, mais ta réflexion est inintéressante pour les gens qui en ont l'envie et les moyens.. On dit qu'on ne se sert que de 10% de notre cerveau et je pense que c'est vrai.... Et effectivement, quand on voit ce monde, ça ne va pas aller en s’améliorant.. tu vas loin, continu, tu es jeune tu as le temps devant toi ...
Merci pour votre conseil, je vais le prendre en compte et prendre du temps pour mes explications.
Je pense que ( sauf si on est génie) personne ne comprends pour de vrai ce chiffre : on peut comprendre ce que l on nous explique, le mot ... mais pas le fonctionnement.
Vous n avez pas de sujets préférés de discussion ?
( je vais tout de même écouter le conseil et le prendre en note, merci).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !