Lyon Vastia

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Piiixel Piiixel tu dois bien savoir ce qu'il est devenu nan je le connais pas mais son histoire ici m'intrigue
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Alors @Lyon Vasta était un autre compte de Aphelion Aphelion (elle avait perdu son mot de passe puis retrouvé donc 2 comptes au final ^^'), mais les deux sont inactifs depuis longtemps, j'espère qu'elle va bien en tout cas TT
Bon en fait probablement que je ne t'aide pas comme tu ne connais pas Aphelion Aphelion mais bon 😅 Si tu veux aller voir elle est dans les plus grandes contributrices du forum il me semble ^^
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Alors @Lyon Vasta était un autre compte de Aphelion Aphelion (elle avait perdu son mot de passe puis retrouvé donc 2 comptes au final ^^'), mais les deux sont inactifs depuis longtemps, j'espère qu'elle va bien en tout cas TT
Bon en fait probablement que je ne t'aide pas comme tu ne connais pas Aphelion Aphelion mais bon 😅 Si tu veux aller voir elle est dans les plus grandes contributrices du forum il me semble ^^
Je sais qu'elle est déménagée en Hongrie avec sa famille après les Fêtes. Pas eu d'autre nouvelle?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Que tu es curieuse, Sakura! Perso, j'ai vu défiler un tas de personnes ici et je n'ai pas de misère à imaginer qu'elles ont leurs chats à fouetter! Tu sais, c'est frustrant de ne pas pouvoir suivre assidument ce qui se passe ici!
Là, je sais de quoi je cause, j'te jure...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Que tu es curieuse, Sakura! Perso, j'ai vu défiler un tas de personnes ici et je n'ai pas de misère à imaginer qu'elles ont leurs chats à fouetter! Tu sais, c'est frustrant de ne pas pouvoir suivre assidument ce qui se passe ici!
Là, je sais de quoi je cause, j'te jure...
😂 😂 Je me pose des questions comme tout le monde et puis pour moi la curiosité n'est pas un vilain défaut
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh et c pas un défaut
La curiosité est une qualité tout comme un défaut parfois, comme tout. Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir mais je remarque que le positif est clairement plus présent dans la curiosité que le négatif donc on peut partir du principe que c'est une qualité
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
La curiosité est une qualité tout comme un défaut parfois, comme tout. Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir mais je remarque que le positif est clairement plus présent dans la curiosité que le négatif donc on peut partir du principe que c'est une qualité
Voila et BOOM 😂😂
XDXDXDXDXDXDXXDXDX arrêter moi je m'étouffe ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment