L'Islam, la religion de la vérité

• Auteur de la discussionKarakom Arachoum
  • Date de début
Sentinelle
Forumeur enragé
Réactions
442
Fofocoins
1 161
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
On sait tous où ça va finir ces conneries avec les religions. Certains se voilent la face, d'autres non, moi je compte me préparer à ce qui va se passer dans les prochaines années.

Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 785
Fofocoins
3 119
Couleur pseudo
On sait tous où ça va finir ces conneries avec les religions. Certains se voilent la face, d'autres non, moi je compte me préparer à ce qui va se passer dans les prochaines années.
Vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer

GRANIT
Forumeur enragé
Réactions
250
Fofocoins
6 838
IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!

Réactions
9 556
Fofocoins
1 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!
Mais pourquoi débattre aussi longtemps sur quelques choses de si stupide ?

GRANIT
Forumeur enragé
Réactions
250
Fofocoins
6 838
Pourquoi débattre si longtemps ????
Pour tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui arrivent chez nous avec une vision de la femme si réductrice, cela me fait mal !!!!!

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 818
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pour tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui arrivent chez nous avec une vision de la femme si réductrice, cela me fait mal !!!!!
Bah moi quand je vous dis que c’est faux pourquoi vous voulez que ça soit vrai et niez ce que je dis 🤨 ? Qu’on ait les yeux fermés ou ouverts ce n’est pas votre problème, concentrez vous sur vous même ;-;

mathiass2.0
Forumeur d’exception
Réactions
2 131
Fofocoins
962
Bah moi quand je vous dis que c’est faux pourquoi vous voulez que ça soit vrai et niez ce que je dis 🤨 ? Qu’on ait les yeux fermés ou ouverts ce n’est pas votre problème, concentrez vous sur vous même ;-;
tu donnes des ordres maintenant ?

GRANIT
Forumeur enragé
Réactions
250
Fofocoins
6 838
Quand je compare , Bubble Tea , vos propos , et ce que j'observe dans l'arrivage de Musulmans en France , vous ne me rassurez pas du tout !

GRANIT
Forumeur enragé
Réactions
250
Fofocoins
6 838
Non , je suis plus préoccupé par les tonnes de drogues qui les accompagnent , et qui détruisent les cerveaux de nos gamins !
Ensuite , en une France qui a combattu durant des siècles pour l'égalité homme-femme , que notre constitution soit piétinée ainsi me désole !

Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 785
Fofocoins
3 119
Couleur pseudo
C'est que ça leur plaît même si c'est faux, ils inventent des choses pour critiquer l'Islam

Sentinelle
Forumeur enragé
Réactions
442
Fofocoins
1 161
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
recommence pas tes propos racistes stp
Ah ça y est, dés qu'on défend notre pays on est raciste :) C'est tellement facile ça. Tu sais comment on appelait les personnes vendant leur pays aux nazis en 39 45 ? Des collabos. Si je pars du principe que tu fais pareil avec l'islam, je sais dans quelle case te ranger. Défendre une religion contenant des violeurs, des tueurs et des agresseurs, très peu pour moi. On ne m'a jamais vu défendre le christianisme, mais l'islam c'est encore pire.

Réactions
9 556
Fofocoins
1 280
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui, et vous comptez faire quoi à part vous énervez inutilement ?
Si les personnes avec lesquels vous dialoguez ne sont pas d'accord avec vous, tant pis, passez à autre chose :rolleyes:

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 818
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Quand je compare , Bubble Tea , vos propos , et ce que j'observe dans l'arrivage de Musulmans en France , vous ne me rassurez pas du tout !
Désolée mais vous savez très bien que j’ai déjà répondu
tu donnes des ordres maintenant ?
c’est pas des ordres. C’est juste que là c’est énervant de vouloir dire que les musulmans sont des aveugles, des personnes bornées sans sentiments ni émotions qui méritent l’extermination. Si je suis pas d’accord avec lui, que je dis pourquoi et qu’on me réponde après que j’ai rien dit, rien à dire et que je nie les faits alors que je m’y connais. Ça devient énervant. Chacun croit à ce qu’il veut ou à rien du tout et puis c’est tout. Si ça les concerne pas, il faut qu’ils passent leur chemin.

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 818
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Non , je suis plus préoccupé par les tonnes de drogues qui les accompagnent , et qui détruisent les cerveaux de nos gamins !
Ensuite , en une France qui a combattu durant des siècles pour l'égalité homme-femme , que notre constitution soit piétinée ainsi me désole !
Mais quelles drogues ??????

Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?