L’histoire cachée de Minecraft

• Auteur de la discussion Laïkoo
  • Date de début
L
Laïkoo
Anonyme
Je sais que certains d’entre vous vont passer cette discussion… Mais aujourd’hui je vais vous expliquer le lore de Minecraft. déjà, c’est quoi le lore de Minecraft ?
le lore de Minecraft c’est tout simplement l’histoire du jeu, c’est toutes les théories et propositions pour la trouver. D’ailleurs, elle n’est pas racontée.. puisqu’il va falloir la trouver par nous-mêmes. Et ben aujourd’hui j’ai décidé de vous la raconter entièrement selon des théories et les théories de tout le monde peut créer. Bref, je vais vous raconter maintenant quelle est la vraie histoire de Minecraft…

L
Laïkoo
Anonyme
Je sais que certains d’entre vous vont passer cette discussion… Mais aujourd’hui je vais vous expliquer le lore de Minecraft. déjà, c’est quoi le lore de Minecraft ?
le lore de Minecraft c’est tout simplement l’histoire du jeu, c’est toutes les théories et propositions pour la trouver. D’ailleurs, elle n’est pas racontée.. puisqu’il va falloir la trouver par nous-mêmes. Et ben aujourd’hui j’ai décidé de vous la raconter entièrement selon des théories et les théories de tout le monde peut créer. Bref, je vais vous raconter maintenant quelle est la vraie histoire de Minecraft…
Déjà, Minecraft est un jeu d’exploration,
Où il faut trouver un moyen de survivre aux monstres et de trouver comment finir le jeu… mais dans Minecraft, on est seul. C’est de la solitude pure
L’histoire cachée de Minecraft

On vogue dans de grandes étendues parsemées de structures vides ou de ruines… mais qui les a construits ?
Une ancienne civilisation de bâtisseurs qui ont réussis à développer des grands villages et découvrir de nouvelles dimensions étranges et intéressantes… sauf que cette civilisation plus avancée que le joueur a disparu…

L
Laïkoo
Anonyme
Déjà, Minecraft est un jeu d’exploration,
Où il faut trouver un moyen de survivre aux monstres et de trouver comment finir le jeu… mais dans Minecraft, on est seul. C’est de la solitude pure
Voir la pièce jointe 27986
On vogue dans de grandes étendues parsemées de structures vides ou de ruines… mais qui les a construits ?
Une ancienne civilisation de bâtisseurs qui ont réussis à développer des grands villages et découvrir de nouvelles dimensions étranges et intéressantes… sauf que cette civilisation plus avancée que le joueur a disparu…
Mais pourquoi ? Ou plutôt, qu’est-ce qui là détruite ?
Il faut savoir qu’à l’époque, il existait De nombreux portail dans la nature sauf que c’est portail mener vers une dimension très dangereuse.
Le Nether. Une dimension qui servait à l’ancienne civilisation principalement pour les potions et l’or. Mais quel était le danger présent qui les ont fait partir ?

L
Laïkoo
Anonyme
Mais pourquoi ? Ou plutôt, qu’est-ce qui là détruite ?
Il faut savoir qu’à l’époque, il existait De nombreux portail dans la nature sauf que c’est portail mener vers une dimension très dangereuse.
Le Nether. Une dimension qui servait à l’ancienne civilisation principalement pour les potions et l’or. Mais quel était le danger présent qui les ont fait partir ?
Dans cette époque lointaine et prospère pour la civilisation, il y avait une terre étrange nommée « terre des âmes, d’où son nom, ce qui devait arriver arriva, un joueur mourut dessus et se fit aspirer. Quelques jours plus tard, son squelette revient pour tuer toutes créatures vivantes dans ce Nether. Mais ce ne fut pas le seul, il y en eut des milliers qui gagnèrent la guerre. L’ancienne civilisation partit alors du Nether, laissant ses structures et ses trésors (ainsi que des cochons, qui muteront pour devenir des piglins)…

L
Laïkoo
Anonyme
Quand on joue à Minecraft quel est le but à atteindre ??

Et pourquoi dire qu'on joue seul alors qu'on peut jouer en réseau ??
Oui, mais dans le jeu solo on joue seul, et on est en quelque sorte le seul survivant de ta civilisation…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !