L'hallali

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
C'est le cri des chasseurs quand la bête est à terre, et c'est ce à quoi on va assister au cours du débat Macron VS Le Pen
Elle va s'en prendre plein la figure, les journalistes s'en lèchent déjà les babines. Elle devrait s'abstenir. Il faudra qu'elle ait ce qui manque à son adversaire, le courage.
 
M
MOna
Anonyme
C'est le cri des chasseurs quand la bête est à terre, et c'est ce à quoi on va assister au cours du débat Macron VS Le Pen
Elle va s'en prendre plein la figure, les journalistes s'en lèchent déjà les babines. Elle devrait s'abstenir. Il faudra qu'elle ait ce qui manque à son adversaire, le courage.
Elle ne se laissera pas déstabiliser cette fois, je pense qu'en 5 ans elle a eu le temps de s'y préparer.
 
D
Daisy
Anonyme
Elle ne se laissera pas déstabiliser cette fois, je pense qu'en 5 ans elle a eu le temps de s'y préparer.
Oui les deux candidats auront sûrement " Évolué " depuis leur débat d'il y a 5 ans, et Le Pen fera je l'espère un meilleur débat face a Macron.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est perdu d'avance, on sait tous qui va gagner cette élection et ce ne sera clairement pas Lepen
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On a étrangement le même scénario qu'il y a 5 ans
Je pense aussi que Mr Macron va gagner (l’élection) mais il y a toujours le 01% qui peut peut-être changer la donne .. Ce qu'il me fait peur, c'est que Mme Le Pen n'a jamais gouverné et n'a pas d'équipe solide pour créer un ministère .. qui aura le courage de gouverner avec elle à la tête du Pays ? (du moins je crois) Mr Macron lui, a les mains déjà dedans même si je vois les ennuis arriver à grands pas. Vivement qu'on prenne les votes Blancs en compte !! ça ne me dit rien qui vaille ... :cry:
 
M
MOna
Anonyme
Je pense aussi que Mr Macron va gagner (l’élection) mais il y a toujours le 01% qui peut peut-être changer la donne .. Ce qu'il me fait peur, c'est que Mme Le Pen n'a jamais gouverné et n'a pas d'équipe solide pour créer un ministère .. qui aura le courage de gouverner avec elle à la tête du Pays ? (du moins je crois) Mr Macron lui, a les mains déjà dedans même si je vois les ennuis arriver à grands pas. Vivement qu'on prenne les votes Blancs en compte !! ça ne me dit rien qui vaille ... :cry:
Est-ce que le petit banquier avait déjà gouverner lorsqu'il a été élu ?
D'autre part, quand on voit l'équipe de branquignoles dont il s'est entouré, on ne peut pas dire qu'elle était solide et par conséquent je pense qu'il est un peu hasardeux de critiquer celle de MLP.
Combien de ministres ont quitté le navire depuis le début du quinquennat ?
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je l'ai déjà dit , il y a quelques années, nous étions encore la cinquième puissance mondiale
Maintenant, nous voilà septième, juste devant l'Italie, mais pour combien de temps ?
Il n'y a pas de quoi pavoiser !
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Est-ce que le petit banquier avait déjà gouverner lorsqu'il a été élu ?
D'autre part, quand on voit l'équipe de branquignoles dont il s'est entouré, on ne peut pas dire qu'elle était solide et par conséquent je pense qu'il est un peu hasardeux de critiquer celle de MLP.
Combien de ministres ont quitté le navire depuis le début du quinquennat ?
De critiquer M.La Discrimination et M.LaHaine, Son programme n'est que, haine, Discrimination, inégalité(comme pour toute la droite) et mensonges ! :ROFLMAO:
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
J'en ai bien peur, cela dit je pense que l'abstention va encore battre des records, à qui va t-elle profiter ???
Il ne faut pas oublier qu'ils sont nombreux à ne souhaiter voter pour aucun des deux.
Oui mais je pense qu'il vont se ranger derrière celui qu'ils estiment le "moins pire".
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
De critiquer M.La Discrimination et M.LaHaine, Son programme n'est que, haine, Discrimination, inégalité(comme pour toute la droite) et mensonges ! :ROFLMAO:
Tu l'as lu ? Non mais bon comme toujours c'est "La droite elle est méchante parce qu'elle est patriote et donc synonyme de raciste" parce que les journaux le disent mais personne n'a lu leur programme ni même se sont renseignés 😂 Certains diront qu'on ne peut leur en vouloir, moi j'en veux aux français d'être stupide :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En Suisse, on a un proverbe qui dit : "La gauche sait donner, la droite sait gagner"
Faîtes-en ce que vous voulez, ici l'UDC est le premier parti du pays, parti de droite voir extrême droite et on est heureux de les avoir même s'ils sont parfois c*ns franchement
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en ai bien peur, cela dit je pense que l'abstention va encore battre des records, à qui va t-elle profiter ???
Il ne faut pas oublier qu'ils sont nombreux à ne souhaiter voter pour aucun des deux.
Mais bon comme toujours, les abstentions seront mis de côté pour prendre en compte juste les votants. Si plus personne ne votait alors ils n'auraient plus le choix que de devoir revoir le système électoral mais franchement, c'est déjà trop tard pour ça
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
En Suisse, on a un proverbe qui dit : "La gauche sait donner, la droite sait gagner"
Faîtes-en ce que vous voulez, ici l'UDC est le premier parti du pays, parti de droite voir extrême droite et on est heureux de les avoir même s'ils sont parfois c*ns franchement
Pardon, l'UDC était à l'époque en France un parti au centre (démocrates chrétiens)
Aurait il changé de cap?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pardon, l'UDC était à l'époque en France un parti au centre (démocrates chrétiens)
Aurait il changé de cap?
UDC signifie Union Démocratique du Centre mais ne sont clairement pas des centristes. Ils sont clairement à droite et considéré ici en Suisse comme de l'extrême droite même s'ils n'ont rien d'extrême en comparant avec Zemmour finalement. Ce n'est pas le même parti dont on parle
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment