L'hallali

Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
😖 Puuuffffff !!!!!! mais non !
Mais c'est pas grave je vais arrêter de parler, tu es jeune et tu as vu peu de choses de la vie, moi aussi mais moi j'ai vu la prison, l'asile et j'ai fait la thèse sur la peine de mort... et bien ce n'est pas la solution, ton avis changera et tu sera marqué par la vie, tu verras...
 
Marco2
Passionné
Messages
4 962
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais c'est pas grave je vais arrêter de parler, tu es jeune et tu as vu peu de choses de la vie, moi aussi mais moi j'ai vu la prison, l'asile et j'ai fait la thèse sur la peine de mort... et bien ce n'est pas la solution, ton avis changera et tu sera marqué par la vie, tu verras...
;) Pas de problèmes ! même si nous n' avons pas les mêmes idées ! ✌️
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu sais que les féminicides, ne sont qu'une légère partie des gens avec bracelet électronique, la plupart sont efficaces et les gens se remettent du passé... la mort n'est jamais une solution, c'est un manque d'humanité, une régression
Il est largement plus humain d'enfermer les gens et les laisser souffrir dans une prison pendant des années, c'est vrai 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je suis contre ce fait, il fallait lire mes messages avant de se moquer
Bah si je t’ai lu, tu racontes quoi ? 😂 Tu considère qu’il vaut mieux emprisonner que tuer donc tu considères que de vivre dans une prison entouré d’autres criminel, frapper et discriminer est bien plus humain que de l’exécuter et mettre un terme à toute forme de souffrance 🧐
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je dis pas que c’est bien ou mauvais, c’est ton point de vue qui n’est pas le mien mais dans ce cas là il faut l’assumer 🧐
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Bah si je t’ai lu, tu racontes quoi ? 😂 Tu considère qu’il vaut mieux emprisonner que tuer donc tu considères que de vivre dans une prison entouré d’autres criminel, frapper et discriminer est bien plus humain que de l’exécuter et mettre un terme à toute forme de souffrance 🧐
Hein ?! Mais j'ai rien dit de tel, moi je pense que la solution c'est de ne pas utiliser les prisons, donc d'utiliser des bracelet électroniques... en fait tu manipules les propos des gens...:ROFLMAO:
 
M
MOna
Anonyme
Mais même, un malade mental à besoin d'être soigné...
Entièrement d'accord avec toi, il doit avant tout être soigné, or beaucoup sont laissés en liberté avec un traitement qu'ils ne prennent pas la plupart du temps, si on ne peut pas garantir un suivi des ces personnes, on ne peut pas non plus garantir la sécurité des gens.
 
M
MOna
Anonyme
Tu sais que les féminicides, ne sont qu'une légère partie des gens avec bracelet électronique, la plupart sont efficaces et les gens se remettent du passé... la mort n'est jamais une solution, c'est un manque d'humanité, une régression
Donc les gens qui tuent des enfants par exemple, il faut les laisser en prison en sachant qu'ils auront des remises de peine, la prison à perpétuité n'existant plus.
Quelqu'un tue ton gosse ou une personne de ta famille, tu vas dire il faut laisser vivre l'assassin parce que c'est inhumain qu'il ait la peine de mort ?
 
M
MOna
Anonyme
Mais non, les mettre en asile puis les relâcher, j'ai travaillé dans asile comme dans une prison et je peux te dire que la différence est visible... les gens sont dans une prison soit, mais un malade, ne comprendra même pas le sens de la prison et des actes qu'il a commis...
Je suis plus pour l'HP que pour la prison pour les malades mentaux, or certains ne peuvent pas y rester indéfiniment, ils sont donc relâchés dans la nature avec le risque qu'ils agressent quelqu'un.
Le problème est toujours le même à savoir le manque de personnel pour le suivi de ces personnes.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 304
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Cela fait plus de vingt ans que la droite et la gauche sont fortement désunies.Les causes ? Pour la gauche le quinquennat de François Mitterand,et celui de François Hollande l'a complètement achevée.Pour la droite il s' agit simplement du découpage Sarkozystes et Fillonistes.Maintenant les gens votent plus pour les partis traditionnels,ni pour leur convictions.Ils votent pour la personnalité des candidats,et non pour leur idéologie.Et surtout ils votent extrême et ils n' esiteront pas à voter Macron même si son quiquennat était de la grosse chikuso.Et ça,c'est un problème,surtout que Macron est très a droite et il est ultralibéral.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Cela fait plus de vingt ans que la droite et la gauche sont fortement désunies.Les causes ? Pour la gauche le quinquennat de François Mitterand,et celui de François Hollande l'a complètement achevée.Pour la droite il s' agit simplement du découpage Sarkozystes et Fillonistes.Maintenant les gens votent plus pour les partis traditionnels,ni pour leur convictions.Ils votent pour la personnalité des candidats,et non pour leur idéologie.Et surtout ils votent extrême et ils n' esiteront pas à voter Macron même si son quiquennat était de la grosse chikuso.Et ça,c'est un problème,surtout que Macron est très a droite et il est ultralibéral.
Mais la gauche et la droite ça ne veut plus rien dire...:)
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:ROFLMAO: C'est toujours la même chose ce genre de "débat".
Mona et Swiss qui traitent les français de c*ns juste parce qu'ils ne pensent pas comme eux mais eux-mêmes sont incapables d'écouter les arguments évoqués par Dryna qui semble clairement avoir du vécu dans le domaine (ce qui ne la fait pas forcément quelqu'un d'objectif, mais elle a des arguments et des bases pour un débat sain)

Les gens stigmatisent MLP et son parti pas parce que c'est les médias qui le disent, juste parce qu'ils ont de la mémoire. Ce n'est pas parce que son programme est aujourd'hui moins extrême sur le papier que cette personne et les gens qui composent son parti ont changés. Elle a travaillé pour rendre son programme plus "républicain" mais c'est une stratégie électorale, les gens ne sont pas dupent. Il faut arrêter de dire que quand quelqu'un est pas d'accord avec vous c'est parce qu'il répète ce que les médias lui ont soufflé à l'oreille...
MLP et son parti sont racistes, islamophobes et xénophobes. Ils pointent les étrangers et les musulmans comme étant la source de 90% des problèmes de la France (chômage, délinquance,...). Vous avez le droit de penser la même chose, mais arrêtez de dire que MLP n'est pas comme ça juste parce qu'elle ne l'a pas écrit noir sur blanc sur son programme.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
UDC signifie Union Démocratique du Centre mais ne sont clairement pas des centristes. Ils sont clairement à droite et considéré ici en Suisse comme de l'extrême droite même s'ils n'ont rien d'extrême en comparant avec Zemmour finalement. Ce n'est pas le même parti dont on parle
Si tu étais français, tu voterais qui ?
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
:ROFLMAO: C'est toujours la même chose ce genre de "débat".
Mona et Swiss qui traitent les français de c*ns juste parce qu'ils ne pensent pas comme eux mais eux-mêmes sont incapables d'écouter les arguments évoqués par Dryna qui semble clairement avoir du vécu dans le domaine (ce qui ne la fait pas forcément quelqu'un d'objectif, mais elle a des arguments et des bases pour un débat sain)

Les gens stigmatisent MLP et son parti pas parce que c'est les médias qui le disent, juste parce qu'ils ont de la mémoire. Ce n'est pas parce que son programme est aujourd'hui moins extrême sur le papier que cette personne et les gens qui composent son parti ont changés. Elle a travaillé pour rendre son programme plus "républicain" mais c'est une stratégie électorale, les gens ne sont pas dupent. Il faut arrêter de dire que quand quelqu'un est pas d'accord avec vous c'est parce qu'il répète ce que les médias lui ont soufflé à l'oreille...
MLP et son parti sont racistes, islamophobes et xénophobes. Ils pointent les étrangers et les musulmans comme étant la source de 90% des problèmes de la France (chômage, délinquance,...). Vous avez le droit de penser la même chose, mais arrêtez de dire que MLP n'est pas comme ça juste parce qu'elle ne l'a pas écrit noir sur blanc sur son programme.
Oui je pense ne pas être objectif, mais tu es qui ?( C'est pas dit méchamment). Car tu as l'air informé.
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il analyse seulement,et c'est si facile d'analyser.
Exactement ! Si on prend le temps de lire attentivement les propos des autres (ce que les gens/politiques/journalistes devraient plus souvent) on en apprend beaucoup !
Tu as parlé d'une thèse et d'expérience en prison et HP, tu as dit ailleurs que tu étais magistrate il me semble, et quand on te voit parler de ce sujet il semble te tenir à coeur. Ca fait beaucoup d'éléments pour ceux qui veulent les voir ;)
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Exactement ! Si on prend le temps de lire attentivement les propos des autres (ce que les gens/politiques/journalistes devraient plus souvent) on en apprend beaucoup !
Tu as parlé d'une thèse et d'expérience en prison et HP, tu as dit ailleurs que tu étais magistrate il me semble, et quand on te voit parler de ce sujet il semble te tenir à coeur. Ca fait beaucoup d'éléments pour ceux qui veulent les voir ;)
Oui je ne fais que du droit car c'est la chose la plus intéressante, on en fait tout le temps...:) J'ai fait mes études en travaillant de nuit à L'HP d'Oslo, puis je suis venue faire ma thèse en France et pratiquer en France
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment