L'hallali

Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Tu l'as lu ? Non mais bon comme toujours c'est "La droite elle est méchante parce qu'elle est patriote et donc synonyme de raciste" parce que les journaux le disent mais personne n'a lu leur programme ni même se sont renseignés 😂 Certains diront qu'on ne peut leur en vouloir, moi j'en veux aux français d'être stupide :rolleyes:
Oui moi je l'ai lu et j'ai regroupé des archives de l'INA pour lui faire un CV dans mon esprit, mais tu as raison il y en a qui juge sans lire et pratiquer
 
bubunono
Giga actif
Messages
495
Fofocoins
4 634
Tu l'as lu ? Non mais bon comme toujours c'est "La droite elle est méchante parce qu'elle est patriote et donc synonyme de raciste" parce que les journaux le disent mais personne n'a lu leur programme ni même se sont renseignés 😂 Certains diront qu'on ne peut leur en vouloir, moi j'en veux aux français d'être stupide :rolleyes:
 
bubunono
Giga actif
Messages
495
Fofocoins
4 634
Pour moi, le fait de ne pas aller voter, c'est quand même une forme de courage. Mais c'est très triste, on ne peut le faire que tous les 5 ans.
Renoncer à ce privilège pour montrer son mécontentement, le gagnant de l'élection devra en tirer des conclusions
 
M
MOna
Anonyme
De critiquer M.La Discrimination et M.LaHaine, Son programme n'est que, haine, Discrimination, inégalité(comme pour toute la droite) et mensonges ! :ROFLMAO:
J'ai écouté ses discours, je n'y ai pas entendu de haine, preuve en est qu'elle est prête à revenir sur sa décision d'interdiction du voile. Arrêtez un peu de répéter sans cesse ce que l'opposition vous a mis dans la tête.
 
M
MOna
Anonyme
Pour moi, le fait de ne pas aller voter, c'est quand même une forme de courage. Mais c'est très triste, on ne peut le faire que tous les 5 ans.
Renoncer à ce privilège pour montrer son mécontentement, le gagnant de l'élection devra en tirer des conclusions
Ah bon ? c'est courageux de ne pas aller voter ? quand on voit que la plupart de ces gens ne cessent de se plaindre et de manifester pendant tout le quinquennat. Je ne suis pas d'accord avec toi.
 
M
MOna
Anonyme
UDC signifie Union Démocratique du Centre mais ne sont clairement pas des centristes. Ils sont clairement à droite et considéré ici en Suisse comme de l'extrême droite même s'ils n'ont rien d'extrême en comparant avec Zemmour finalement. Ce n'est pas le même parti dont on parle
Effectivement Zemmour c'est l'extrême, il n'avait aucune chance de passer. Aucune comparaison avec MLP qui veut seulement remettre un peu d'ordre dans un pays qui est complètement parti à la dérive.
 
M
MOna
Anonyme
Tu l'as lu ? Non mais bon comme toujours c'est "La droite elle est méchante parce qu'elle est patriote et donc synonyme de raciste" parce que les journaux le disent mais personne n'a lu leur programme ni même se sont renseignés 😂 Certains diront qu'on ne peut leur en vouloir, moi j'en veux aux français d'être stupide :rolleyes:
Je suis pourtant bien française mais je suis d'accord avec toi sur ce point, les français sont stupides, notamment lorsqu'ils se laissent embobiner par des belles paroles et des promesses qui ne seront pas tenues.
On sait ce qu'il en a été avec Macron pendant 5 ans, comment peut-on souhaiter renouveler l'expérience uniquement pour faire barrage à un parti qui n'est plus ce qu'il était, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne cesse de prendre de l'ampleur. La plupart des français sont restés avec cette idée qu'on leur a fourré dans la tête depuis des années, a savoir que c'était le pire des partis.
 
bubunono
Giga actif
Messages
495
Fofocoins
4 634
Ah bon ? c'est courageux de ne pas aller voter ? quand on voit que la plupart de ces gens ne cessent de se plaindre et de manifester pendant tout le quinquennat. Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas par désintérêt que les gens n'iront pas voter, c'est parce qu'ils se sentent pris à la gorge. Malheureusement ils n'ont plus le choix.
Quand on ne peut plus exercer sereinement un droit, on y renonce.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
J'ai écouté ses discours, je n'y ai pas entendu de haine, preuve en est qu'elle est prête à revenir sur sa décision d'interdiction du voile. Arrêtez un peu de répéter sans cesse ce que l'opposition vous a mis dans
J'ai écouté ses discours, je n'y ai pas entendu de haine, preuve en est qu'elle est prête à revenir sur sa décision d'interdiction du voile. Arrêtez un peu de répéter sans cesse ce que l'opposition vous a mis dans la tête.
Elle est aussi pour la mise en prison de bcp de délinquants, la mise en prison des malades mentaux... Ce qui complètement inacceptable
 
D
Daisy
Anonyme
Elle est aussi pour la mise en prison de bcp de délinquants, la mise en prison des malades mentaux... Ce qui complètement inacceptable
Hm je trouve normal de mettre des délinquants en prison personnellement.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Hm je trouve normal de mettre des délinquants en prison personnellement.
Oui mais les prisons sont actuellement en overdose de délinquants, et la prison est très criminogène, des études prouvent que 87% des prisonniers ont plus de chance de faire du mal après la prison qu'avant, mieux vaut avoir des bracelet électriques...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors exécutons les pour certains cas grave, ça fera de la place dans les prisons
 
M
MOna
Anonyme
Elle est aussi pour la mise en prison de bcp de délinquants, la mise en prison des malades mentaux... Ce qui complètement inacceptable
Donc les délinquants doivent rester impunis ? quant aux malades mentaux leur place n'est pas dans la rue.
On laisse ces gens en liberté avec un traitement qu'ils ne suivent pas la plupart du temps.
Ces gens peuvent faire du mal qu'ils soient délinquants ou malades mentaux, c'est ça qui n'est pas acceptable.
 
M
MOna
Anonyme
Oui mais les prisons sont actuellement en overdose de délinquants, et la prison est très criminogène, des études prouvent que 87% des prisonniers ont plus de chance de faire du mal après la prison qu'avant, mieux vaut avoir des bracelet électriques...
Les bracelets électroniques ne servent à rien, combien de femmes ont été tuées par leur conjoint qui portait un bracelet parce que le temps que la police arrive, il était trop tard.
Je suis pour la prison, voire la peine de mort pour ceux qui tuent et pour la maison de redressement pour les délinquants.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Donc les délinquants doivent rester impunis ? quant aux malades mentaux leur place n'est pas dans la rue.
On laisse ces gens en liberté avec un traitement qu'ils ne suivent pas la plupart du temps.
Ces gens peuvent faire du mal qu'ils soient délinquants ou malades mentaux, c'est ça qui n'est pas acceptable.
Mais non, les mettre en asile puis les relâcher, j'ai travaillé dans asile comme dans une prison et je peux te dire que la différence est visible... les gens sont dans une prison soit, mais un malade, ne comprendra même pas le sens de la prison et des actes qu'il a commis...
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Les bracelets électroniques ne servent à rien, combien de femmes ont été tuées par leur conjoint qui portait un bracelet parce que le temps que la police arrive, il était trop tard.
Je suis pour la prison, voire la peine de mort pour ceux qui tuent et pour la maison de redressement pour les délinquants.
Tu sais que les féminicides, ne sont qu'une légère partie des gens avec bracelet électronique, la plupart sont efficaces et les gens se remettent du passé... la mort n'est jamais une solution, c'est un manque d'humanité, une régression
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment