Lettre ouverte a l'Ukraine

  • Auteur de la discussion Louis Lessinnes
  • Date de début
L
Louis Lessinnes
Anonyme
Le président russe avait proposé l'ouverture de couloir humanitaire, mais l'Ukraine a refusé.
Cher gouvernement Ukrainien, Mercredi, 9 mars 2022

Au douzième jour du conflit en Ukraine, la Russie a proposé des couloirs humanitaire pour les Ukrainiens qui résident à Kharkiv, Kiev, Marioupol et Soumy s'y dirigeant principalement vers la Russie. Je suis contre cette proposition car la Russie a fait des victimes civiles alors qu'il a dit qu'il n'en aurait pas et Poutine veut exporter les victimes dans son pays.

Pour commencer, la Russie veut faire passer l'armée Ukrainienne pour des méchants alors que la Russie la bombardé depuis douze jours. Car en proposant ça , Poutine pourra dire qu'il offre l'asile à tous.

Ensuite, Poutine avait annoncé qu'il n'y aurait pas de victimes civile et que la mission était de démilitarisé l'Ukraine alors que depuis trois, quatre jours, l'armée russe bombarde des immeubles civiles, des maisons, ect.

Pour finir, bien que Poutine donne accès à l'asile pour tous et veut bien accueillir des Ukrainiens, mais comme il est noté dans l'article "C'est comme si Hitler donnait une carte vers Auschwitz".

Tout ça pour dire que je suis contre l'exportation des victimes Ukrainiennes vers la Russie à cause que la Russie veut faire passer l'Ukraine pour des méchants, que l'armée russe a fait des victimes civiles et que Poutine veut exporter les victimes dans son pays.

Mes salutations au gouvernement Ukrainiens
Lessinnes Louis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment