Les trottinettes tuent plus que le covid chez les jeunes

• Auteur de la discussion Perlesscience
  • Date de début
P
Perlesscience
Anonyme
Il ne faut pas vacciner les jeunes, voilà l avis de nombreux scientifiques comme Robert Malone, Didier Raoult, Christian Perone, ... Il souligne aussi que les gens en se faisant vacciné risque d attraper plus facilement la maladie dans les 7 jours qui suivent l injection ils ont durant cette période plus de chances de faire des formes graves, et ils sont aussi plus contagieux durant cette période ... Vive le vaccin les entreprises Big pharma , l OMS et le gouvernement ...ils ont du sang sur les mains en tout cas qu en pensez vous?

M
MOna
Anonyme
Il ne faut pas vacciner les jeunes, voilà l avis de nombreux scientifiques comme Robert Malone, Didier Raoult, Christian Perone, ... Il souligne aussi que les gens en se faisant vacciné risque d attraper plus facilement la maladie dans les 7 jours qui suivent l injection ils ont durant cette période plus de chances de faire des formes graves, et ils sont aussi plus contagieux durant cette période ... Vive le vaccin les entreprises Big pharma , l OMS et le gouvernement ...ils ont du sang sur les mains en tout cas qu en pensez vous?
Beaucoup disent que ces gens sont des charlatans or ils ne sont pas les seuls scientifiques et médecins à avoir constaté que le vaccin est loin d'être le remède miracle.
J'en ai parlé pas plus tard qu'hier avec un médecin qui est totalement contre et qui constate chaque jour les effets désastreux sur ses patients. Je pense que les arrêts de travail vont être très nombreux et vont coûter cher à la sécu pendant que les labos se frottent les mains.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Beaucoup disent que ces gens sont des charlatans or ils ne sont pas les seuls scientifiques et médecins à avoir constaté que le vaccin est loin d'être le remède miracle.
J'en ai parlé pas plus tard qu'hier avec un médecin qui est totalement contre et qui constate chaque jour les effets désastreux sur ses patients. Je pense que les arrêts de travail vont être très nombreux et vont coûter cher à la sécu pendant que les labos se frottent les mains.
C'est complètement ridicule, ma grand-mère était quasiment mourrante du COVID-19, on lui a administré le vaccin, et elle a survécu !

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oui mais sa marche pas sur tout le monde
Si normalement ça marche sur tout le monde, et puis on remarque tout de même les 80% de non vaccinés contre 20% de vaccinés en réa dans les hôpitaux

M
Membre supprimé 979
Anonyme
Tu te fais vacciner si tu veux te faire vacciner, point. Perso j'ai moins de 20 ans, 3 doses de Pfizer et je n'ai eu aucun problème, comme tous les gens vaccinés de mon entourage

M
MOna
Anonyme
C'est complètement ridicule, ma grand-mère était quasiment mourrante du COVID-19, on lui a administré le vaccin, et elle a survécu !
Pense ce que tu veux, ça m'est égal. Je serais donc ridicule et menteuse de même que les médecins qui n'ont aucun doute sur les effets du vaccin parce que ta grand-mère a eu la chance de s'en sortir. Je connais beaucoup de personnes très âgées qui n'ont eu aucun problème, j'en connais aussi beaucoup bien plus jeunes dont ça n'a pas été le cas et qui ne veulent plus entendre parler de vaccin.
Tu fais partie de ces gens pour qui tout s'est bien passé, et qui ne veulent pas admettre que les effets secondaires sont bien réels et parfois très handicapants. Je préfère en rester là car il n'est pas possible de dialoguer dans ces conditions.

M
MOna
Anonyme
Oui mais sa marche pas sur tout le monde
Exactement mais il y a des gens qui ne veulent pas l'entendre, j'en ai un exemple dans ma famille, il se foutait de moi quand je parlais des effets secondaires du vaccin, il était en parfaite santé même après ses 2 doses, sauf que depuis la 3ème il ne tient plus le même discours, d'autant plus que son médecin lui a bien confirmé que le vaccin était la cause de sa myalgie. Il n'existe pas de remède à part les antalgiques que tu dois prendre à longueur de journée si tu ne veux pas trop souffrir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !