• Mise a jour en cours actuellement

Les remèdes de vos grand-mère, histoire qu’on se marre un peu ! XD

mathiass2.0
Forumeur d’exception
Réactions
2 125
Fofocoins
962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi, elle me dit toujours que quand on a la hoquet, il fait mettre un sucre dans une cuillère, verse un peu de vinaigre dessus, et le manger !
Et apparemment elle disait aussi que quand ton oreille sifflé c’est que quelqu’un est en train de dire du mal de toi, et il faut que tu te morde alors le petit doigt pour qu’il se morde la langue !

Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 785
Fofocoins
3 119
Couleur pseudo
Et apparemment elle disait aussi que quand ton oreille sifflé c’est que quelqu’un est en train de dire du mal de toi, et il faut que tu te morde alors le petit doigt pour qu’il se morde la langue !
Ça sort d'ou ça ???

Carly92
Légende
Réactions
11 344
Fofocoins
4 841
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Elle a vraiment dit sa ? 😏

mathiass2.0
Forumeur d’exception
Réactions
2 125
Fofocoins
962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle dit aussi que quand on a une migraine, il faut se mettre une pomme de terre crue sur le front : mes parents disent qu'elle est un peu sorcière :ROFLMAO:

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
4 552
Fofocoins
2 494
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi, ma grand-mère n'a pas ce genre de remède... 😂
Mais elle a plein de croyances bizarres comme "il ne faut pas ouvrir un parapluie dans une maison car sa porte malheur" ou "Si l'on renverse la salière, il faut prendre un peu de sel et le jeter derrière son épaule pour ne pas avoir de mal chance" (je ne sais jamais si c'est l'épaule droite ou l'épaule gauche 😅)

Les membres Foforum ont déjà plantés 12 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?