Les qualités les plus importantes ...

Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le mec...bien, le bien me laisse songeur! En apparence, tous les mecs sont bien et les filles aussi. Mais en creusant, les qualités et les défauts se montrent. Je commence à croire qu'il faut s'apprécier soi-même, s'aimer, pour être capable d'aimer les autres. Pas une qualité, une aptitude qui ne s'apprend pas à l'école!
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Les qualités les plus importantes pour être un Mec bien dans la vie ?
Je rejoins H Hombre pour dire que "le mec bien" ou "la meuf bien" n'existent pas...car on est tous et toutes BIEN (qu'on le veuille oui ou non)
Mais ap on a chacun/es des qualités et des défauts qui nous différencient les uns/es des autres et qui nous rendent SPÉCIAL/E <3

Et je rejoins aussi Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) pour dire que pour moi, la "meilleure qualité" chez un mec c L' ATTENTION (qu'il porte envers nous) et LA SINCÉRITÉ (oui un mec qui joue avec nos sentiments c dégueulasse)
Voilà ^^
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je rejoins H Hombre pour dire que "le mec bien" ou "la meuf bien" n'existent pas...car on est tous et toutes BIEN (qu'on le veuille oui ou non)
Mais ap on a chacun/es des qualités et des défauts qui nous différencient les uns/es des autres et qui nous rendent SPÉCIAL/E <3

Et je rejoins aussi Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) pour dire que pour moi, la "meilleure qualité" chez un mec c L' ATTENTION (qu'il porte envers nous) et LA SINCÉRITÉ (oui un mec qui joue avec nos sentiments c dégueulasse)
Voilà ^^
Vrai!
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
ouais attentionné déjà et pis gentil ;-; et drôle aussi parce que sinon c chiant mdr
(pk tu mets une majuscule à mec ?)
Les qualités les plus importantes pour être un Mec bien dans la vie ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment