Les messages en debut de relation

  • Auteur de la discussion L'oublier
  • Date de début
L
L'oublier
Anonyme
Bonjour,

Accordez vous de l'importance aux messages au tout debut d'une relation?

Vous savez cette periode où vous ne savez pas encore ce quil en est....

La frequence des messages, qui est à l'initiative de la conversation, le temps de réponse...

Enfin ce genre de chose.

À partir de combien de jour de silence considerez vous que ca sent le roussi?

Merci.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Je dirais que si la personne répond deux ou trois mots sans explication ou qu elle reste silencieuse, je tente deux trois fois de relancer la conversation et après j'attends qu elle reprenne contact ou pas.
 
L
L'oublier
Anonyme
Nous attaquons la 3eme semaine donc tous frais....

1ere semaine échange tous les jours, jetais zen je ne calculais pas

2eme semaine, nous avons consommé, je prend peur et si il ne voulait que cela il va surement me jetter.
Je viens de constater que je suis à l'initiative de quasi toutes nos conversations whattsap.

Est ce que ca craint ? Sachant quil me repond rapidement et qu 'apres nous conversons sur la journee.

Il ny a quune fois la semaine derniere où il est à l'initiative de la conversation.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et lorsque vous restez silencieuse , il se passe quelque chose ?
 
L
L'oublier
Anonyme
En effectutant une analyse poussé j'ai constaté que quand je reste silencieuse sur une journee, il me contacte le lendemain.

Il m'a envoyé un baiser un matin à 7h.

Une autre fois, j'avais initié la conversation le matin et l'apres midi il l'a relancé de lui meme.

Dimanche donc il y a 2 jours il a demandé à me voir le lendemain mais je netais pas dispo.

J'ai décidé de ne plus lui ecrire du tout. On verra bien.
 
L
L'oublier
Anonyme
Je ne suis pas tranquille, je n'arrive pas à me detendre et juste me laisser porter.

Dimanche nous avons discuté à mon initiative, le dernier echange etait du sien.
Il demande à me voir le lendemain je lui dis non. On papote.

Le lendemain pas de nouvelle. Le surlendemain donc hier pas de nouvelle non plus, je fini par lui demander si tout va bien il me repond quil a un petit soucis de sante (le genre de truc pas grave mais tres douloureux).
Je decide donc de le laisser tranquille je lui envoie juste un "ok reposes toi bien".

Il m'envoie un bisous et aujourd'hui rien.

Et moi je flippe grosse bouffone que je suis.

Ma tete est pleine de et si. "Et si je ne l'avais pas contacté dimanche?" "Est ce quil nest pas content parceque je ne suis pas allé le voir lundi?" "Est ce quil est passé à autre chose?" "Et si il ne me donnait plus jamais de nouvelles? Est ce que ca voudrait dire quil netait pas sincere ou quil a trouvé ma derniere blague debile? Peut etre quil n'aime pas les gifs? Est ce que j'ai quelque chose à me reprocher ? Est ce quil a rencontré quelquun d'autres? Et si je lui envoyais un messate tout doux tout love est ce que ca relancerai le truc?"

Vous voyez le delire ?
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
Je ne suis pas tranquille, je n'arrive pas à me detendre et juste me laisser porter.

Dimanche nous avons discuté à mon initiative, le dernier echange etait du sien.
Il demande à me voir le lendemain je lui dis non. On papote.

Le lendemain pas de nouvelle. Le surlendemain donc hier pas de nouvelle non plus, je fini par lui demander si tout va bien il me repond quil a un petit soucis de sante (le genre de truc pas grave mais tres douloureux).
Je decide donc de le laisser tranquille je lui envoie juste un "ok reposes toi bien".

Il m'envoie un bisous et aujourd'hui rien.

Et moi je flippe grosse bouffone que je suis.

Ma tete est pleine de et si. "Et si je ne l'avais pas contacté dimanche?" "Est ce quil nest pas content parceque je ne suis pas allé le voir lundi?" "Est ce quil est passé à autre chose?" "Et si il ne me donnait plus jamais de nouvelles? Est ce que ca voudrait dire quil netait pas sincere ou quil a trouvé ma derniere blague debile? Peut etre quil n'aime pas les gifs? Est ce que j'ai quelque chose à me reprocher ? Est ce quil a rencontré quelquun d'autres? Et si je lui envoyais un messate tout doux tout love est ce que ca relancerai le truc?"

Vous voyez le delire ?
je vois ce que tu veux dire mais oui arrête de prendre la tête je pense que tu réfléchis beaucoup trop laisse toi porter , de mon point de vue après chacun est différent mais il y a pas de règles tu veux lui parler parle lui , tu veux pas envoyer de message n'en envoie pas , fais ce que toi tu as envie c'est le plus important . ET rappelle toi avec des '' si '' on refait le monde , donc aucun intérêt . Et si les questions persistent parle lui , communique , c'est le plus important
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment