Les limites....

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Quelles sont vos limites maximales lorsque quelqu un vous enerve?
 
T
tatum
Anonyme
Alors moi je suis patiente mais tout dépend des situations. Lorsqu une personne me hurle dessus par ex refusant de me donner des médicaments prescrits Je suis malheureusement obligée de l attaquer aussi. dans l ensemble j évite de m énerver car j ai autre chose à faire que de me bousiller la santé par l énervement. Ou alors je reprends la personne avec humour et diplomatie. Je m adapte à chaque situation
 
T
tatum
Anonyme
Moi j évite aussi. Parfois on a pas le choix. Il y a aussi l indifference
 
T
tatum
Anonyme
Lorsque la personne est completement hystérique et a un problème ,, pour obtenir gain de cause on est obligé d hurler plus fort ayant essayé la diplomatie juste avant sachant que la personne est en tord dans mon cas
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Lorsque la personne est completement hystérique et a un problème ,, pour obtenir gain de cause on est obligé d hurler plus fort ayant essayé la diplomatie juste avant sachant que la personne est en tord dans mon cas
Je pense que, personnellement, je cesserai de l'écouter. Les cris de ces gens ne m'interesse pas.
 
T
tatum
Anonyme
Je pense que, personnellement, je cesserai de l'écouter. Les cris de ces gens ne m'interesse pas.
No comment . Et tu sais personnellement pour quelle raison. Je suis ici pour me detendre pas pour m enerver. Et perdre du temps avec des personnes a qui l on a beau consacrer du temps du temps alors que moi meme ayant plein de choses a gerer refusent l aide que l on leur propose sans cesse. Donc sur ce débrouille toi seule, et restes sur tes convictions tu as raison
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Quelles sont vos limites maximales lorsque quelqu un vous enerve?
Lorsque que qqn m'enerve euuh bah deja ca depend... Quand ca m'agace fortement (genre harcelement ect) bah ts ou je me coucoupeeeuuuhh TT mais bon apres en temps "normal" (je rappelle que la normalite n'existe paaas), franchement jsp enfait ^^'
 
T
tatum
Anonyme
Lorsque que qqn m'enerve euuh bah deja ca depend... Quand ca m'agace fortement (genre harcelement ect) bah ts ou je me coucoupeeeuuuhh TT mais bon apres en temps "normal" (je rappelle que la normalite n'existe paaas), franchement jsp enfait ^^'
Lorsque que qqn m'enerve euuh bah deja ca depend... Quand ca m'agace fortement (genre harcelement ect) bah ts ou je me coucoupeeeuuuhh TT mais bon apres en temps "normal" (je rappelle que la normalite n'existe paaas), franchement jsp enfait ^^'
C est vrai c est ce que je fais aussi je coupe, ca m arrive
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment