𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 𝗠𝗘 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗡𝗩𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗩𝗢𝗠𝗜𝗥

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je les condamne tous !​

Les exemples sont nombreux
L'histoire Delon par exemple
Diffuser sur la tv des enregistrements téléphoniques

C'est cela les actualités ?
Ils n'ont rien d'autres à fiche ?
MAIS BORDEL de quoi ils se mêlent ?

Pauvres déchets !!!
𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 𝗠𝗘 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗡𝗩𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗩𝗢𝗠𝗜𝗥

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Salut Capt'aine, je suis tout à fait d'accord avec toi, le journalisme est mort, car le gouvernement à fait main basse sut tout les dossiers, je peux comprendre ta colère, seul chose à faire s'exprimer à haute voix ce que cache le vrai débat !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
très bon exemple ! 👍
L'affaire Seznec
L'affaire Dominici
Le petit Grégory
Y'en a plein d'autres !

Et le petit Emile dernièrement
Ils en disaient tellement à la tv, que celui qui a enlevé cet enfant savait pas mal de choses. Et après on se demande pourquoi les enquêtes ne sont pas résolues

Ils s'en cognent de l'être humain
Ils sont là pour faire du buzz, du fric !

Dernière édition:
B
Blues buddhas
Anonyme
L'affaire Seznec
L'affaire Dominici
Le petit Grégory
Y'en a plein d'autres !

Et le petit Emile dernièrement
Ils en disaient tellement à la tv, que celui qui a enlevé cet enfant savait pas mal de choses. Et après on se demande pourquoi les enquêtes ne sont pas résolues

Ils s'en cognent de l'être humain
Ils sont là pour faire du buzz, du fric !
Je crois que c'est une discussion qui part en quenouille !
Il y a un mélange entre les paparazzi et le journalisme d'investigation.

B
Blues buddhas
Anonyme
Tu trouves ?
Regardes les chaînes nationales
Toutes ont diffusé l'enregistrement
Ca ne nous regarde pas, ce sont des histoires de familles
Je pense que ce sont les Delon qui médiatisent eux mêmes l'affaire dans ce cas de figure.
C'est Anthony et puis sa sœur Anouchka qui ont été voir la presse et pas l'inverse et qui ont accordé des interviews et qui utilisent les médias pour régler leurs comptes.

Quand je parle de journalisme d'investigation je parle de ceux qui font leur travail d'enquête, qui vont en zone de guerre etc. Et qui risquent leur vie ou la prison pour informer ou des menaces de mort pour ne pas publier certaines enquêtes.
Malheureusement il y en a de moins en moins car c'est très mal payé par rapport à journaliste paparazzi !!

En fait un artiste pourrait ne jamais faire parler de lui et de sa vie privée s'il voulait dans 90% des cas. Regarde Jean Jacques Goldman !
En fait souvent paparazzi et stars se font vivre mutuellement très souvent!
Dans certains cas en revanche ce n'est pas voulu comme le dévoilement de l'homosexualité de la chanteuse Angèle à qui a à fait beaucoup de mal.
Donc tu as les artistes d'un côté qui font tout pour ne pas étaler leur vie privée et malheureusement parfois ça fuit et d'autres quise montrent complices de la presse people pour faire parler d'eux.
Les Delon font partie de cette 2ème catégorie.

Pour revenir au journalisme d'investigation, il y a aussi des scandale politico financiers qui éclatent aussi grâce à la presse (panama papers, luxleaks etc.). Malheureusement ça ne fait pas autant vendre que la vie privée des stars.
Donc dans ce système le grand public est de manière générale très indirectement complice en achetant plus de la presse people que de la presse sérieuse !

M
Mille789
Anonyme
Toute cette racaille de journalistes fait partie en grande majorité des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles et les politiques ont besoin de ces milliardaires pour se faire élire.
De plus ces mafieux de politiques sont jugés par la cours de justice de la République dont 6 membres sont nommés par l'assemblée nationale, 6 par le sénat et 3 par des magistrats, c'est pour cette raison qu'un certain ancien élu Corse (paix à sont âme) malgré un nombre record de mises en examen pour des faits graves s'en est sorti avec seulement deux peines de prison avec sursis.
Pourtant Macron avait promis de supprimer la COURS d'INJUSTICE de la RIPOUBLIQUE, ainsi que le tiers des sénateurs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !