Smartphone et tablette Les jeux de Nomnomnami

Bonsoir tout le monde 😌✨️ . Je suis d’hyper bonne humeur d’un coup.
En fait , en pour sortir un peu ma tête de toutes ces histoires ainsi que ces tracas j’ai joué à des jeux. Vraiment et là je viens de finir un jeux sur laquelle j’ai beaucoup persévéré.
Depuis un moment j’ai une petite fixette sur les jeux d’histoires interactifs comme Charlie in underworld par exemple et vraiment 🤌😭 . ( mais bon pour le moment je ne l’ai pas encore fini ) .

Bon le vif du sujet , je ne sais pas si vous connaissez mais , avez vous déjà joué à un des jeux de nomnomnami 🥲 ? Comme euh charms studios ou une soirée d’épouvante ou même her tsars were m'y Light etc... Et en fait je suis tombé sur un fameux jeux du nom de "bad end theater" où l’on dois trouvé la vraie fin de chaque personnages et vraiment j’ai hyper aimé 😭 . J’avais tellement besoin de ça de toute cette violence et je sais ça fait hyper sadique mais ça m’as permis de retenir un chose , on a tous notre vrai fin notre histoire 😭 , peu importe les pépins de la vie genre je ne sais pas . Je me sent même reconnaissante envers un certain poisson de m’avoir transmis son amour des jeux vidéo.

D’ailleurs , c’est presque inimaginable qu’un tel jeu existe on décide du comportement des personnages. On rencontre et on fait le liens entre eux . C’est ce qui m’as touché, comme suoi un rien peut tout changer . Comme par exemple une vilaine peut être tyrannique comme elle peut être clemente. Un sous fifre lui peut être traître ou ravisseur. Je veux dire , je ne sais pas allez découvrir.
Puis dans un autre jeux du même créateur, s’intitulant " charms studios " . Je ne sais pas j’ai aimé le côté cute du truc . Et la persévérance de l’heroine . En plus j’ai appris à faire des pic cross ( les cases à compléter avec des charms ) . Eh mais , j’avais oublié, j’ai aussi aimé l’évolution de l’amitié entre la fille et la tutrice. Mais d’ailleurs êtes vous déjà tombé sur un de ses jeux ? 🙃

D’ailleurs je vous met ici ce que c’est concrètement ☺️. ( et au fait c’est un jeux payant mais j’ai un peu crac , sorry x) . Et la petite musique de fin franchement 😭. J’en suis si touché que ne veux le crier au monde.

Votre dévoué Pink.cloud ✨️🍄 .
( et oui je sais que vous aviez pas l’esprit à ça mais je m’en fou 😭 , je suis joyeuse et puis c’est tout xD )

Dernière édition:
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bonsoir tout le monde 😌✨️ . Je suis d’hyper bonne humeur d’un coup.
En fait , en pour sortir un peu ma tête de toutes ces histoires ainsi que ces tracas j’ai joué à des jeux. Vraiment et là je viens de finir un jeux sur laquelle j’ai beaucoup persévéré.
Depuis un moment j’ai une petite fixette sur les jeux d’histoires interactifs comme Charlie in underworld par exemple et vraiment 🤌😭 . ( mais bon pour le moment je ne l’ai pas encore fini ) .

Bon le vif du sujet , je ne sais pas si vous connaissez mais , avez vous déjà joué à un des jeux de nomnomnami 🥲 ? Comme euh charms studios ou une soirée d’épouvante ou même her tsars were m'y Light etc... Et en fait je suis tombé sur un fameux jeux du nom de "bad end theater" où l’on dois trouvé la vraie fin de chaque personnages et vraiment j’ai hyper aimé 😭 . J’avais tellement besoin de ça de toute cette violence et je sais ça fait hyper sadique mais ça m’as permis de retenir un chose , on a tous notre vrai fin notre histoire 😭 , peu importe les pépins de la vie genre je ne sais pas . Je me sent même reconnaissante envers un certain poisson de m’avoir transmis son amour des jeux vidéo.

D’ailleurs , c’est presque inimaginable qu’un tel jeu existe on décide du comportement des personnages. On rencontre et on fait le liens entre eux . C’est ce qui m’as touché, comme suoi un rien peut tout changer . Comme par exemple une vilaine peut être tyrannique comme elle peut être clemente. Un sous fifre lui peut être traître ou ravisseur. Je veux dire , je ne sais pas allez découvrir.
Puis dans un autre jeux du même créateur, s’intitulant " charms studios " . Je ne sais pas j’ai aimé le côté cute du truc . Et la persévérance de l’heroine . En plus j’ai appris à faire des pic cross ( les cases à compléter avec des charms ) . Eh mais , j’avais oublié, j’ai aussi aimé l’évolution de l’amitié entre la fille et la tutrice.

D’ailleurs je vous met ici ce que c’est concrètement ☺️. ( et au fait c’est un jeux payant mais j’ai un peu crac , sorry x) . Et la petite musique de fin franchement 😭. J’en suis si touché que ne veux le crier au monde.

Votre dévoué Pink.cloud ✨️🍄 .
( et oui je sais que vous aviez pas l’esprit à ça mais je m’en fou 😭 , je suis joyeuse et puis c’est tout xD )

C’est génial que tu sois de bonne humeur et si tu as trouvé un truc qui te plaît bah c’est encore mieux !🤩
Je voulais aller voire mais dommage que se soit payant 😓

C’est génial que tu sois de bonne humeur et si tu as trouvé un truc qui te plaît bah c’est encore mieux !🤩
Je voulais aller voire mais dommage que se soit payant 😓
Oui ✨️ !
Mais non ça fait rien , d’ailleurs il y en a d’autres qui sont bien et je l’ai mentionné j’ai crack j’ai installé une version euh gratuite sur chrome 🥲.
D’ailleurs, j’ai il ya longtemps joué à un de ses jeux et j’ai grave aimé en plus il y a une belle musique d’ambiance..

Ça a l'air vraiment cool. Je vais tester pour voir. J'ai déjà fini charlie in underworld et la fin que j'ai débloqué est vraiment cool.
Oui et hyper intéressant même si faut vraiment beaucoup réfléchir et y donner beaucoup de temps. Et si tu essaye , tu m’en dira des nouvelles ^^ .
Eh mais oui Charlie aussi est cool TvT , je ne savais pas que tu y jouais.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oui et hyper intéressant même si faut vraiment beaucoup réfléchir et y donner beaucoup de temps. Et si tu essaye , tu m’en dira des nouvelles ^^ .
Eh mais oui Charlie aussi est cool TvT , je ne savais pas que tu y jouais.
ok. J'avais aussi joué à 7 days et underworld office ( evidemment, j'ai crack )

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !