Les gens qui flirtent 😂😂💙

Chuisbizarre
Mythe
Fofocoins
47 904
Musique de profil
Fond pseudo effet flammes
Bonjour bonsoir ! Ici Chuisbizaaare à l'appareiiiil
J'espère que vous allez bien ⭐

Hier, j'ai écrit une lettre ouverte sur Slowly, une lettre qui circule sur l'appli et qui n'est pas destinée à un destinataire en particulier.
Il y a un mec de 18 ans qui y a répondu. Il est trop mims, il m'a sorti des trucs 😆😫

« and I was thinking to go to Paris for honeymoon I was not knowing that my moon (girl friend) is living in Paris »
= Et je pensais venir à Paris pour une lune de miel, je ne pensais pas que ma lune (ma petite amie) y vivait

« I'm attaching me in character it means I'm always attaching me with hero character if you want you can be my heroine hahaha »
= je m'attache aux personnages, je veux dire que je m'attache toujours à l'héro, si tu veux tu peux être mon héroïne hahaha

« And I also want to know how many people send you a letter after reading your fantastic letter.... »
= Et j'ai aussi envie de savoir combien de personnes t'ont répondu après avoir lu ta fantastique lettre...

Je ne savais pas que j'étais aussi intéressante 😂😂 Ça vous est déjà arrivé de recevoir des trucs de ce style ? xD
En réalité, je trouve ça mignon ! 💙
(C'est déjà mieux que les mecs sur Snap qui t'ajoutent pour leurs propres pulsions sexuelles 🙄🙄).

That's it !
Have a good day ! 👉👈✨

Basil
Ultra actif
Fofocoins
1 778
Genre
Garçon

Hier, j'ai écrit une lettre ouverte sur Slowly, une lettre qui circule sur l'appli et qui n'est pas destinée à un destinataire en particulier.
Il y a un mec de 18 ans qui y a répondu. Il est trop mims, il m'a sorti des trucs 😆😫

« and I was thinking to go to Paris for honeymoon I was not knowing that my moon (girl friend) is living in Paris »
= Et je pensais venir à Paris pour une lune de miel, je ne pensais pas que ma lune (ma petite amie) y vivait

« I'm attaching me in character it means I'm always attaching me with hero character if you want you can be my heroine hahaha »
= je m'attache aux personnages, je veux dire que je m'attache toujours à l'héro, si tu veux tu peux être mon héroïne hahaha

« And I also want to know how many people send you a letter after reading your fantastic letter.... »
= Et j'ai aussi envie de savoir combien de personnes t'ont répondu après avoir lu ta fantastique lettre...

Je ne savais pas que j'étais aussi intéressante 😂😂 Ça vous est déjà arrivé de recevoir des trucs de ce style ? xD
(C'est déjà mieux que les mecs sur Snap qui t'ajoutent pour leurs propres pulsions sexuelles 🙄🙄).

That's it !
Have a good day ! 👉👈✨
C quoi slowly ?
Et oui il est gentilm😊

Boundaries
Légende
Fofocoins
28 616
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme

That's it !
Have a good day ! 👉👈✨
J'ai essayé Slowly mais j'ai laissé tombé au bout d'une semaine. Je cherchais un correspondant, pas dix correspondants. Ils étaient tous gentils mais ça faisait trop de temps à dépenser et trop de stress, je suis parti sans prévenir.
C'est dommage mais bon.

Personne n'a jamais flirté avec moi ou alors je suis aveugle x) enfin je sais jamais s'il faut prendre au sérieux ou pas, j'attache énormément d'importance aux mots mais je ne sais pas si les autres y attachent autant d'importance ^^"
Mais je crois que j'ai déjà essayé de flirté plusieurs fois.

En tout cas ce gars a l'air trop mims 🥲

Sayana✾
Mythe
Fofocoins
38 089
Déluge radioactif ( Groupe )
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Neige ( Groupe )
Personnalisation du groupe
J'ai essayé Slowly mais j'ai laissé tombé au bout d'une semaine. Je cherchais un correspondant, pas dix correspondants. Ils étaient tous gentils mais ça faisait trop de temps à dépenser et trop de stress, je suis parti sans prévenir.
C'est dommage mais bon.

Personne n'a jamais flirté avec moi ou alors je suis aveugle x) enfin je sais jamais s'il faut prendre au sérieux ou pas, j'attache énormément d'importance aux mots mais je ne sais pas si les autres y attachent autant d'importance ^^"
Mais je crois que j'ai déjà essayé de flirté plusieurs fois.

En tout cas ce gars a l'air trop mims 🥲
Enfaite c'est un peut comme tinder 😀

Caribou
Légende
Fofocoins
55 745
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Les gens qui flirtent 😂😂💙

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock