Les fragments de ma vie déchirer!

• Auteur de la discussion Je suis mal
  • Date de début
J
Je suis mal
Anonyme
Je vis dans la passée, le futur mais jamais présent car quand j'y reste je soufre, je suis mal je vis mal le monde qui m'entour.
C'est une maladie commune de nos jours, mais c'est nocif et mal, il faut en avoir conscience trop peu de gens le savent et trop peu en guérissant
On essaie d'aller mieux avec des films, de rire des promenades... Mais le bien est que temporaire ou bien on ne le vit pas vraiment, mais on pense aux conséquences, au après…
Ce mal et là c'est horrible car il m'oppresse et personne ne peut vous aider ils ne peuvent que compatir et ça ne sert à rien a par m'enfoncer encore plus. J'écris car g personne à qui parler mais c débile car personne ne va lire ce que j'écris et du coup se sert à r. G envié de vomir, de pleurer, de crier! Je n'en eux plus.
L'alcool ? Non on sait très bien que ça va finir mal, Le jeux idem tout a des conséquences graves, mais alors que faire parler ça fait du mal aux autres ils prennent de ta douleur, mais n'en ont t'ils pas assez de là leur ? ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je vis dans la passée, le futur mais jamais présent car quand j'y reste je soufre, je suis mal je vis mal le monde qui m'entour.
C'est une maladie commune de nos jours, mais c'est nocif et mal, il faut en avoir conscience trop peu de gens le savent et trop peu en guérissant
On essaie d'aller mieux avec des films, de rire des promenades... Mais le bien est que temporaire ou bien on ne le vit pas vraiment, mais on pense aux conséquences, au après…
Ce mal et là c'est horrible car il m'oppresse et personne ne peut vous aider ils ne peuvent que compatir et ça ne sert à rien a par m'enfoncer encore plus. J'écris car g personne à qui parler mais c débile car personne ne va lire ce que j'écris et du coup se sert à r. G envié de vomir, de pleurer, de crier! Je n'en eux plus.
L'alcool ? Non on sait très bien que ça va finir mal, Le jeux idem tout a des conséquences graves, mais alors que faire parler ça fait du mal aux autres ils prennent de ta douleur, mais n'en ont t'ils pas assez de là leur ? ?
Il ne s’agit pas d’une maladie, il s’agit de toi.
Tu est là problème, tu ne t’accepte pas.
Vivre à travers des plaisirs rapide te fait juste oublier que il y a cette partie de toi qui t’attend pour avancer.
Prend conscience de toi.

On vis presque tou plus ou moins à travers nous meme, on ignore en nous cette partie qui rêve chaque nuit de changer le monde.
Et on vie pour vivre, dans le temps.
On devrait redouter chaque secondes qui passe pourtant bien souvent on les laisse s’écouler.

Notre temps est limité, alors fait ce que tu veux faire maintenant.
Écoute cette partie de toi qui te donne la force de crier et de haïr la vie.
Et utilise cette rage.

La personne la plus apte à t’aide c’est toi, écoute toi avant de chercher de l’aide à l’extérieur.
Alors ne nous écris pas, tu doit aller parler à quelqu’un, toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !