Les filles sont elle sentimentales ou non

  • Auteur de la discussion LeClownmaladroit
  • Date de début
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Good c le clown maladroit
Oui je regarde souvent des caméras cachée et je vois souvent des piège ke font les youtubeur aux état unis en testant le comportement de la fille en général
Face à l’argent
Donc voilà la scène
Le jeune ki filme vien avec sa Ferrari une belle Ferrari JAUNE CANARI et demande son numéro et si el est d’accord pr monter
Et presque tout le temp la fille donne son numéro j’ai oublié la chaîne youtube
Est ce une complice ou c vraie vie
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Good c le clown maladroit
Oui je regarde souvent des caméras cachée et je vois souvent des piège ke font les youtubeur aux état unis en testant le comportement de la fille en général
Face à l’argent
Donc voilà la scène
Le jeune ki filme vien avec sa Ferrari une belle Ferrari JAUNE CANARI et demande son numéro et si el est d’accord pr monter
Et presque tout le temp la fille donne son numéro j’ai oublié la chaîne youtube
Est ce une complice ou c vraie vie
Oui c’est scénarisé en général
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 776
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je pense pas que des filles donnerait leur numéro à un mec ayant une belle voiture, je ne pense pas non plus que toutes les filles sont matérialistes
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je pense pas que des filles donnerait leur numéro à un mec ayant une belle voiture, je ne pense pas non plus que toutes les filles sont matérialistes
Ça non, après il y a toujours des michto qui accepteraient, juste je crois pas aux vidéos
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Fodrait voir les pourcentages si c 50/50 ou 90/10
 
J
José
Anonyme
Louez une belle voiture et voyez le regard des femmes. Vous allez comprendre... moi je l'ai fait car j'aime les bagnoles. C'était incroyable.
Je dirais 75% d'intéressées ou au moins qui n'hésiteraient pas longtemps.
 
Sunshine
Enragé
Messages
882
Fofocoins
46 788
Personnalisation pseudo
Louez une belle voiture et voyez le regard des femmes. Vous allez comprendre... moi je l'ai fait car j'aime les bagnoles. C'était incroyable.
Je dirais 75% d'intéressées ou au moins qui n'hésiteraient pas longtemps.
Ça dépend, intéressée par le conducteur ou la voiture ?
 
Gengisclan
Enragé
Messages
841
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C est vrai que si t es pas un laideron...une decapotable mais plus ta tete en valeur qu un monospace
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Good c le clown maladroit
Oui je regarde souvent des caméras cachée et je vois souvent des piège ke font les youtubeur aux état unis en testant le comportement de la fille en général
Face à l’argent
Donc voilà la scène
Le jeune ki filme vien avec sa Ferrari une belle Ferrari JAUNE CANARI et demande son numéro et si el est d’accord pr monter
Et presque tout le temp la fille donne son numéro j’ai oublié la chaîne youtube
Est ce une complice ou c vraie vie
C’est ridicule, le genre de vidéo complètement mensongères… 😖
Je ne connais pas toutes les filles de la Terre, loin de là, mais si certaines sont complètement éblouies pas de belles voitures, elles ne le sont pas plus que les hommes… Voilà, c’est juste ça ! ✌️
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Après y’a pas que les vidéo ki montrent sa :il suffit de traverser la rue et demander aux filles elles seront pas désintéressés par là carrosserie:
On parie 1000 fofocoins que tu me donnes une voiture de sport en location je te ramène ds l’heure ,3 minimum
Aores tout dépend kel endroit mais c sur y’a des coins où des filles plus faciles que d’autres
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Les filles sont elle sentimentales ou non

Hehe pss pss tu montes je t’accompagne ou tu ve
** oui merci c’est gentil
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment