🤨Les filles !!! Qu' est-ce qui vous énerve le plus chez les mecs ???

J
Jean Jacqueline Jack
Anonyme
Alors moi personnellement je pense que moi personnellement, ce qui m'énerve, personnellement, c'est que mon mec me trompe avec une chèvre dans des toilettes publiques tout les dimanches. Sa commence à bien faire, sa fait 30 ans qu'on est marriés, et à chaque fois je le pardonne et il prend une nouvelle chèvre. Il me répète "Promis c'est la dernière!" et je le crois comme une p*te! Et m*rde! Fuck les hommes!

Marco2
Passionné
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors moi personnellement je pense que moi personnellement, ce qui m'énerve, personnellement, c'est que mon mec me trompe avec une chèvre dans des toilettes publiques tout les dimanches. Sa commence à bien faire, sa fait 30 ans qu'on est marriés, et à chaque fois je le pardonne et il prend une nouvelle chèvre. Il me répète "Promis c'est la dernière!" et je le crois comme une p*te! Et m*rde! Fuck les hommes!
🐐 Mmmmaaiiiiiiiisss ?????????

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 196
Genre
Femme
;) Je vais vous permettre de vider votre " sac " sur Fofo !!!! 😁
perso ce qui me soule c qu'il voient pas mon potentiel ( HUMOUR ) Non vraiment mes red flag on va dire ( meme si c pas vraiment la question ) c'est lorsque qu'il a un lourd passé dont il n'arrive pas a se detaché, qu'il te rappel constament ce qu'il a vecut, qu'il s'enerve vraiment facilement pour un rien, qu'il a des problèmes avec l'alcool ou la drogue et qu'il parle H24 de lui.

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment