đŸ€šLes filles !!! Qu' est-ce qui vous Ă©nerve le plus chez les mecs ???

Fofocoins
26 175
Genre
Autre
;) Je vais vous permettre de vider votre " sac " sur Fofo !!!! 😁
Ce qui m'Ă©nerve c'est certains des clichĂ©s qu'ils ont en tĂȘte. Beaucoup ce disent non fĂ©ministe mais pour l'Ă©galitĂ© hommes femmes. Pourquoi ? Car il pense qu'ĂȘtre fĂ©ministe c'est vouloir la supĂ©rioritĂ© de la femme. Ils voient que les extrĂ©mistes. Alors que c'est bien l'Ă©.g.a.l.i.t.Ă©.

Je dĂ©teste leurs regards comme si ont Ă©tait de la viandes dans la rue. Combien de fois j'en ai vu me mater, en souriant, alors qu'ils avaient 3-4 fois mon Ăąge. Ça me dĂ©goĂ»te et je trouve ça juste dĂ©placer.

Les dragueurs lourds... Ceux qui vont trop loin et qui force, alors que c'est un N.O.N.

Je dĂ©teste ceux qui insiste, qui savent que ce qu'ils font est ILLÉGAL et puni par la loi, mais qui profite de leurs statuts ou de leurs ego pour essayer des choses non consenti, illĂ©gal, qui mettent en pĂ©ri la vie de l'autre.

Bref.

Il y a aussi beaucoup de choses que je n'aime pas chez les femmes.
Et certains hommes sont adorables, ce n'es pas le problĂšme.
Pour autant ont a les gros clichés de l'homme lourd qui abuse et c'est un problÚme.

J'aimerais revenir a l'Ă©poque oĂč je pensais que tout les hommes Ă©taient comme mon papa (gentils, respectueux, respectant la loi, pas violents etc).

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
48 875
Il y a aussi beaucoup de choses que je n'aime pas chez les femmes.
Et certains hommes sont adorables, ce n'es pas le problĂšme.
Pour autant ont a les gros clichés de l'homme lourd qui abuse et c'est un problÚme.
Et mĂȘme les hommes bien en pĂątissent, certes dans une bien moindre mesure que les femmes. Ce qui nous amĂšne Ă  ce point
Ce qui m'Ă©nerve c'est certains des clichĂ©s qu'ils ont en tĂȘte. Beaucoup ce disent non fĂ©ministe mais pour l'Ă©galitĂ© hommes femmes. Pourquoi ? Car il pense qu'ĂȘtre fĂ©ministe c'est vouloir la supĂ©rioritĂ© de la femme. Ils voient que les extrĂ©mistes. Alors que c'est bien l'Ă©.g.a.l.i.t.Ă©.
Et je suis en faveur de l'égalité, quelque soit le nom qu'on donne à cette idée.

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicitĂ© dĂ©tectĂ© 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock