Quelle taille ?đ Qui veut d' une petite part de gĂąteau ??? đ
đ Ben ! d' une part de gĂąteaux !đ° pourquoi ? đšâđł Et savoir si les filles sont gourmandes ou pas ? đDe quoi parler vous exactement
Quelle taille ?
Mais... tu parlais de taille, de fille, et de gĂąteau, tu voulais que je pense quoi sĂ©rieux đMais Lili ! tu pense Ă quoi ??? đ
Tu peux tout me dire ! sa reste entre nous ?đ€«
Mais... tu parlais de taille, de fille, et de gĂąteau, tu voulais que je pense quoi sĂ©rieux đ
Hum OK, si tu le dis đ€đ€šPour moi ! gĂąteaux ! Filles ! c' est du desserts !đ
đ Mais voilĂ ! il n' y avait rien de sexuelle !đ€„ Tu me connait ???
Hum OK, si tu le dis đ€đ€š
Mais HEIN !?Puis tu es encore jeune ! pour ne plus ĂȘtre sage ? 11 ans ! ( il faut ĂȘtre sage ! )
![]()
Le titre Ă©tait exrit exprĂšs de façon Ă ce quâil y est un double sens, non ?đ Ben ! d' une part de gĂąteaux !đ° pourquoi ? đšâđł Et savoir si les filles sont gourmandes ou pas ? đ
C'est sur lolLe titre Ă©tait exrit exprĂšs de façon Ă ce quâil y est un double sens, non ?
Mais HEIN !?
J'ai pas onze ans bordel đ€Ł
Le titre Ă©tait exrit exprĂšs de façon Ă ce quâil y est un double sens, non ?
Lol! Oui ! mais sur Fofo ! elle sont pas gourmandes ??? đ Mais sages !đ
Lol il faut le dire carrĂ©mentMoi j'aime les grosses parts de gĂąteau et pas que. J'ai aussi les grosses vous savez quoi ! đ
Moi j'aime les grosses parts de gĂąteau et pas que. J'ai aussi les grosses vous savez quoi ! đ
T'es trop jeune pour comprendre alors !Non ! moi je sais pas ?
LolT'es trop jeune pour comprendre alors !
T'es trop jeune pour comprendre alors !
Trop jeune. C'est bien ce que je disais. Tu comprendras peut-ĂȘtre quand tu seras plus grand ! đ??? 17 ans un super MĂąle !!!!
![]()
Oui je pense aussiTrop jeune. C'est bien ce que je disais. Tu comprendras peut-ĂȘtre quand tu seras plus grand ! đ
Trop jeune. C'est bien ce que je disais. Tu comprendras peut-ĂȘtre quand tu seras plus grand ! đ
J'ai 122 ans et 2 mois !Je suis déjas grand !!! et toi tu à quelle ùge ???
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.