Les fan d'anime venez !

  • Auteur de la discussion Aide moi
  • Date de dĂ©but
D
Dj kids
Anonyme
pareille que vous j'aime pas mais vient dans mon collĂšge il ne parle que de sa h 24 ...
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
ALors je te conseil Pokémon et Fairy Tails! C le top Aide Moi!
 
A
Azerty
Anonyme
Sinon y’a king’s game, mais là c’est horreur, pourtant je suis une grande fan !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
En animé j'aime beaucoup Mob Psycho 100 !
Yess ! C'est gĂ©nial 👌 ! Enfin quelqu'un d'autre qui connaĂźt Ă  part le pote qui me la conseillĂ© 😂 !
Sinon en ce moment je lis The Promised Neverland (je sais pas si y en a qui connaisse ?) et c'est vraiment un chef d'oeuvre, je conseille 😃👍 !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Yess ! C'est gĂ©nial 👌 ! Enfin quelqu'un d'autre qui connaĂźt Ă  part le pote qui me la conseillĂ© 😂 !
Sinon en ce moment je lis The Promised Neverland (je sais pas si y en a qui connaisse ?) et c'est vraiment un chef d'oeuvre, je conseille 😃👍 !
je coco un peu enfin je connais "physiquement" xD enfin genre je vois la couverture du manga mais g jamais lu xD
 
Pihoqahiak
Hyper actif
Messages
68
Fofocoins
1 496
Personnalisation pseudo
Yess ! C'est gĂ©nial 👌 ! Enfin quelqu'un d'autre qui connaĂźt Ă  part le pote qui me la conseillĂ© 😂 !
Sinon en ce moment je lis The Promised Neverland (je sais pas si y en a qui connaisse ?) et c'est vraiment un chef d'oeuvre, je conseille 😃👍 !
Mais il est tellement bien en mĂȘme temps, c'est vraiment dommage que beaucoup de gens passent Ă  cĂŽtĂ© Ă  cause du style
Je suis au tome 20 de the promised neverland, c'est un vrai chef d’Ɠuvre en effet !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Mais il est tellement bien en mĂȘme temps, c'est vraiment dommage que beaucoup de gens passent Ă  cĂŽtĂ© Ă  cause du style
Je suis au tome 20 de the promised neverland, c'est un vrai chef d’Ɠuvre en effet !
Oui il fait partie des fameux sous cĂŽtĂ©s ! En plus tout le monde connaĂźt One Punch Man du mĂȘme auteur mais pas Mob Psycho !!! C'est dommage 😞 !
Et j'en suis qu'au 18 ! Me spoile pas hein 😬😂 !
 
Pihoqahiak
Hyper actif
Messages
68
Fofocoins
1 496
Personnalisation pseudo
Oui il fait partie des fameux sous cĂŽtĂ©s ! En plus tout le monde connaĂźt One Punch Man du mĂȘme auteur mais pas Mob Psycho !!! C'est dommage 😞 !
Et j'en suis qu'au 18 ! Me spoile pas hein 😬😂 !
C'est sûr ! Les personnages sont tellement plus attachants dans Mob Psycho 100 en plus !

J'ai mĂȘme pas encore lu la fin ça risque pas x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment