Les drama coréen et autre xD

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Euuuh salut les kakous alors j'aimerai savoir si ya des gens qui regardent des drama coréen ou autre (genre thaïlandais , japonais , chinois fin bref)
Alors pour ceux qui connaissent pas et bien mm si ya écrit "drama" ya pas forcément des problèmes dedans , fin ce sont des séries asiatique sur différents thème police , romance , magie ect...
Perso j'aime bien les drama policier avec de la romance . Le derniers que j'ai regardé c "strong girl bong-soon" genre ya un psychopathe , une enquête et de la putains de ROMANCE xD (à oui des jeux vidéo et des problèmes familiaux )
Voilà pour ceux qui ont des recommandations j'ai Netflix mais sa peut être en streaming je m'en fou xD
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Euuuh salut les kakous alors j'aimerai savoir si ya des gens qui regardent des drama coréen ou autre (genre thaïlandais , japonais , chinois fin bref)
Alors pour ceux qui connaissent pas et bien mm si ya écrit "drama" ya pas forcément des problèmes dedans , fin ce sont des séries asiatique sur différents thème police , romance , magie ect...
Perso j'aime bien les drama policier avec de la romance . Le derniers que j'ai regardé c "strong girl bong-soon" genre ya un psychopathe , une enquête et de la putains de ROMANCE xD (à oui des jeux vidéo et des problèmes familiaux )
Voilà pour ceux qui ont des recommandations j'ai Netflix mais sa peut être en streaming je m'en fou xD
Kikou moi je regarde Vincezo tu connais ? c un drama coréen genre c un avocat il fait partit de la mafia c trop bien Mais je suis encore qu' à l épisode 1 il durent 1h
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Euuuh salut les kakous alors j'aimerai savoir si ya des gens qui regardent des drama coréen ou autre (genre thaïlandais , japonais , chinois fin bref)
Alors pour ceux qui connaissent pas et bien mm si ya écrit "drama" ya pas forcément des problèmes dedans , fin ce sont des séries asiatique sur différents thème police , romance , magie ect...
Perso j'aime bien les drama policier avec de la romance . Le derniers que j'ai regardé c "strong girl bong-soon" genre ya un psychopathe , une enquête et de la putains de ROMANCE xD (à oui des jeux vidéo et des problèmes familiaux )
Voilà pour ceux qui ont des recommandations j'ai Netflix mais sa peut être en streaming je m'en fou xD
deso perso je regarde pas mais mon ancienne bff (bon ct une conne mais on s'en fou xD) elle en regardais^^'
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Les drama coréen et autre xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment