les blagues quotidiennes

momuro
Passionné
Messages
3 133
Fofocoins
91 074
Genre
Garçon
Bonjour, un forum sans blague n'est pas drole alors ici vous pouvez mettre toutes les blagues que vous avez en tête (même les nules)
les blagues quotidiennes
 
E
Eviradnus
Anonyme
C’est toto à l’école. La maîtresse lui demande :
- Toto, conjugue-moi au futur, la phrase : Le voleur a été arrêté hier.
- Ben… il est en prison m’dame
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 472
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Devinette :
Tu es dans la savane, il y a une panthère devant toi et tu as un fusil avec deux cartouches (tu peux donc tirer tirer deux fois), ton objectif, c'est de fumer une pipe, mais tu n'as ni pipe, ni tabac (et tu en as besoin).

Comme tu fais (pour fumer la pipe) ?

Bonne chance !
 
E
Eviradnus
Anonyme
Tu tires sur la panthère avec la première cartouche et tu te sers de la deuxième pour fumer au travers du canon de ton fusil
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 472
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Réponse :

Tu tires sur la panthère et tu la loupes. (loupes - loupe). Tu prends la loupe et tu la mets dans ta poche. Ensuite, tu tires encore sur la panthère et tu la tues. Tu prends la panthère par la queue et tu la fais tourner un tour au dessus de ta tête (tu fais donc un cercle avec la panthère). Et en maths, le périmètre d'un cercle c'est 2 x PI x RAYON. Ici, le rayon c'est la panthère. On peux enlever les ''x''. Ça donne 2PiPanthère (2pipanthère - deux pipes en terre). Tu as donc deux pipes. Tu en mets une dans ta poche. Tu broie l'autre pour en faire deux tas : un tas haut et un tas bas (tas bas - tabac).
Et avec la loupe, tu brûles le tabac et tu fumes la pipe.

Voilà, j'espère que vous avez compris. 😂
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Réponse :

Tu tires sur la panthère et tu la loupes. (loupes - loupe). Tu prends la loupe et tu la mets dans ta poche. Ensuite, tu tires encore sur la panthère et tu la tues. Tu prends la panthère par la queue et tu la fais tourner un tour au dessus de ta tête (tu fais donc un cercle avec la panthère). Et en maths, le périmètre d'un cercle c'est 2 x PI x RAYON. Ici, le rayon c'est la panthère. On peux enlever les ''x''. Ça donne 2PiPanthère (2pipanthère - deux pipes en terre). Tu as donc deux pipes. Tu en mets une dans ta poche. Tu broie l'autre pour en faire deux tas : un tas haut et un tas bas (tas bas - tabac).
Et avec la loupe, tu brûles le tabac et tu fumes la pipe.

Voilà, j'espère que vous avez compris. 😂
Euhhhh…. Ouais
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Écrivez votre réponse...
Réponse :

Tu tires sur la panthère et tu la loupes. (loupes - loupe). Tu prends la loupe et tu la mets dans ta poche. Ensuite, tu tires encore sur la panthère et tu la tues. Tu prends la panthère par la queue et tu la fais tourner un tour au dessus de ta tête (tu fais donc un cercle avec la panthère). Et en maths, le périmètre d'un cercle c'est 2 x PI x RAYON. Ici, le rayon c'est la panthère. On peux enlever les ''x''. Ça donne 2PiPanthère (2pipanthère - deux pipes en terre). Tu as donc deux pipes. Tu en mets une dans ta poche. Tu broie l'autre pour en faire deux tas : un tas haut et un tas bas (tas bas - tabac).
Et avec la loupe, tu brûles le tabac et tu fumes la pipe.

Voilà, j'espère que vous avez compris.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Attendez j'en ai une, mais seuls les esprits mal placés comprendront. Toto : maman, le cœur à des pieds ? ~~~ La mère de Toto : non. Pourquoi tu poses cette question ? ~~~ Toto : bah c'est parce qu'hier soir, j'ai entendu papa dire << mon cœur écarte bien tes pieds >>
 
E
Eviradnus
Anonyme
C’est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d’un paratonnerre. Elle murmure :
Dis, tu y crois toi, au coup de foudre?
 
momuro
Passionné
Messages
3 133
Fofocoins
91 074
Genre
Garçon
Que demande un footballeur à son coiffeur ?
La coupe du monde s’il vous plait
 
J
Jane_cookies
Anonyme
J'en ai une !
C'est un écureuil qui dépasse la limitation de vitesse, un policier l'arête et lui dit :
-Monsieur, vous voulez une amande ?
-Non merci monsieur l'agent, je préfère les noisettes.



C'était la blague totalement pourrit de la folle qui vous écrit
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'en ai une !
C'est un écureuil qui dépasse la limitation de vitesse, un policier l'arête et lui dit :
-Monsieur, vous voulez une amande ?
-Non merci monsieur l'agent, je préfère les noisettes.



C'était la blague totalement pourrit de la folle qui vous écrit
t'es la vraie jane_cookie?
 
momuro
Passionné
Messages
3 133
Fofocoins
91 074
Genre
Garçon
attention blague nul :

C'est l'histoire du p'tit dej', vous la connaissez ?
Non, pas de bol...
 
momuro
Passionné
Messages
3 133
Fofocoins
91 074
Genre
Garçon
ATTENTION BLAGUES TRES NULES

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
On ne l'appelle pas, on va le chercher...


Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ?
Elle fabrique du lait concentré !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment