Les américains et anglais sont ils sympathiques ?

• Auteur de la discussion Gg971
  • Date de début
G
Gg971
Anonyme
J'ai entendu beaucoup de clichés selon lesquels ils étaient sympas (voir hypocrite donc tout logiquement d'une certaine gentillesse) mais pour le peu que j'ai eu à converser avec eux j'ai eu le droit à des railleries alors que j'ai d'ailleurs un anglais impeccable...
Qu'en pensez vous ?

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 549
Genre
Homme
.
Salut.

Je vais rester dans la ligne de Soleilfée.
La connerie peut toucher n'importe qui car elle n'a ni origine, ni religion et pas plus d'appartenance sexuel.

Quand aux railleries, les c*ns ne peuvent pas s’empêcher de te tester, de te sous-estimer et de te prendre pour une bleu.
Ceux-là ne sont pas vraiment méchant, quelques tacles devraient les remettre à leur place.

Cordialement.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai entendu beaucoup de clichés selon lesquels ils étaient sympas (voir hypocrite donc tout logiquement d'une certaine gentillesse) mais pour le peu que j'ai eu à converser avec eux j'ai eu le droit à des railleries alors que j'ai d'ailleurs un anglais impeccable...
Qu'en pensez vous ?
:cautious: Il sont sympas juste dans les films ! Ou dans les séries que les Neuneus regarde à la télé ! :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !