L'equilibre de la vie

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
「Avec le temps je finis par croire que le destin existe ce qui doit se passer, malgré les choix que nous faisons, devra se passer.
Le monde est un peu comme une balance toujours en équilibre, le côté positif puis le côté négatif. Lorsqu'un des poids sur la balance est enlevé ou rajouté l'autre côté connaît également sa récompense ou sa sanction. C'est la qu'est l'équilibre du monde」

Kiss^^

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
「Avec le temps je finis par croire que le destin existe ce qui doit se passer, malgré les choix que nous faisons, devra se passer.
Le monde est un peu comme une balance toujours en équilibre, le côté positif puis le côté négatif. Lorsqu'un des poids sur la balance est enlevé ou rajouté l'autre côté connaît également sa récompense ou sa sanction. C'est la qu'est l'équilibre du monde」

Kiss^^
Équilibrant.

Non je blague, je ne vais pas donner cet avis 😂😅

Très beau comme d'habitude. Tu écris depuis quand ? Et où trouves tu l'inspiration ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est totalement comme ça que je vois le monde. Tout est un équilibre, tout est destin

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Équilibrant.

Non je blague, je ne vais pas donner cet avis 😂😅

Très beau comme d'habitude. Tu écris depuis quand ? Et où trouves tu l'inspiration ?
Mercii j'écris quelques textes ou petites réflexion comme ça depuis presque 3 ans (au début c'était vraiment n'importe quoi d'ailleurs)
Et mon inspiration alors généralement ça va être le soir quand je me pose des questions ou bien ça peut me venir comme ça en ayant écouter une phrase une musique ou un citation et parfois juste en parlant avec quelqu'un. J'essaye de savoir ce qu'il/elle pense et la réponse qu'elle/il pourrait me donner et à partir de ces suppositions je fais ces textes ou réflexions pour avoir encore plus de réponse.
^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !