L'envie suicidaire

Just Nobody
Nouveau
Fofocoins
503
Bonjour/Bonsoir. Cela fait pas mal de temps que je pense à me suicider ( environ 2 ans ) mais je souhaite une mort sans douleur et où on a pas besoin d'aller à l'hôpital ou un truc dans le genre. Merci. C'est vraiment très important pour moi, je veux vraiment mourir, je vous en supplie...

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Bonjour/Bonsoir. Cela fait pas mal de temps que je pense à me suicider ( environ 2 ans ) mais je souhaite une mort sans douleur et où on a pas besoin d'aller à l'hôpital ou un truc dans le genre. Merci. C'est vraiment très important pour moi, je veux vraiment mourir, je vous en supplie...
Il faut pas se donner la mort, surtout pas, même si tu penses que tout est perdu il faut toujours garder espoir !

lilîa
Nouveau
Fofocoins
355
Lorsqu’on va mal , c’est dur de se dire qu’un jour tout ira mieux..
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans ta vie, ni ce que tu ressens face à ces choses pour vouloir mettre fin à tes jours, mais je te promets que ça ira beaucoup mieux un jour..
Si tu veux continuer à discuter de ça, dis le moi je serai là pour t’écouter.

Just Nobody
Nouveau
Fofocoins
503
Merci a tous pour vos réponses, mais pour moi, la vie est juste une souffrance... Je veux tout laisser tomber... On m'a déjà aidé à ce propos au paravent et cela n'a rien fait... Je ne veux plus être aidé, je souhaite juste mourir... Je sais que ce n'est pas facile à comprendre mais il faut se dire que tout ce qu'on entreprend est un échec, que l'on est pas très beau, et qu'on se déteste a force... Au bout de plusieurs années, on craque ... Je vous en prie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !