L'ejaculation

  • Auteur de la discussion Paulo
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dans ma famille on a tous certaines forme en bas et ma soeur je pense que "croupe de jument" lui irait à 100% comme sa belle-soeur 😂🤣 Perso si j'étais une fille je pense que je serais "bonne" mdr 🤣🤣🤣
 
N
next
Anonyme
Pour les gars ou les fille quand les poil au niveau du sexe sa commence a poussé sa pousse vite dès le début
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
En parlant de fesses, ma belle sœur c'est pas des fesses qu'elle a c'est des obus. Vous voyez le cul de certaines blacks, genre cul énorme cellulite etc ? Le même ! Ça se balance de gauche à droite c'est immonde. Il faut le permis extra lourd pour la conduire elle. 😂😂😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En parlant de fesses, ma belle sœur c'est pas des fesses qu'elle a c'est des obus. Vous voyez le cul de certaines blacks, genre cul énorme cellulite etc ? Le même ! Ça se balance de gauche à droite c'est immonde. Il faut le permis extra lourd pour la conduire elle. 😂😂😂
Delicious
 
N
next
Anonyme
Les poil au niveau du sexe seront toujours de la même couleur qu'on a nos cheveux
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Depuis qu'on m'a dit que je pouvais faire du feu en me branlant, j'essaie 5 à 10 fois par jour mais pour le moment je n'ai pas réussi. Mais comme on m'a toujours dis qu'il faut persévérer je continue de frotter mon silex contre mes cailloux 😂
:oops: Même technique que moi 😂
(essaie avec un marteau ça marche bien :sneaky:)
 
Pierro_labricot
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
2 445
Depuis qu'on m'a dit que je pouvais faire du feu en me branlant, j'essaie 5 à 10 fois par jour mais pour le moment je n'ai pas réussi. Mais comme on m'a toujours dis qu'il faut persévérer je continue de frotter mon silex contre mes cailloux 😂
Aaaaah mdr t’a raison soldat fait toi plaisir mais n’en abuse pas trop non plus garde des munitions pour plus tard
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Plus pratique en effet. Une miss de ma classe l'an dernier a dû arrêter l'examen de cardio à cause de sa poitrine littéralement. Trop imposante, elle devait la porter des bras tout le long. ça fait plaisir aux mecs les grosses poitrines mais tout le monde oublie que ça doit aussi se porter, c'est pas peanut le poids :rolleyes: Ma copine a une petite poitrine comme c'est une asiat et elle en est satisfait pour le quotidien donc j'en suis aussi satisfait 😌 Et puis ce n'est pas moche au contraire, c'est mieux que d'avoir d'immenses trucs qui te pète la colonne comme cette fameuse miss. On oublie aussi les problèmes de dos que peuvent apporté les fortes poitrines mais comme toujours, les mecs s'en foutent bien 😒
Non mais c'est quoi cette ignorance sur les fortes poitrine swiss ??? Qu'est ce que tu en sais en plus ? Oh mince ! Tu parles avec une telle assurance, pourtant tu ne sais rien de tout ça. Excuse moi mais c'est vrai
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non mais c'est quoi cette ignorance sur les fortes poitrine swiss ??? Qu'est ce que tu en sais en plus ? Oh mince ! Tu parles avec une telle assurance, pourtant tu ne sais rien de tout ça. Excuse moi mais c'est vrai
Parce que je transmets ce qu'on m'a dit tout simplement comme toute information en ce monde ;-;
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Parce que je transmets ce qu'on m'a dit tout simplement comme toute information en ce monde ;-;
Je suis l'exemple proprement dit de ces fameuses grosses poitrines dont tu parles et crois moi que je le vis bien, j'adore ma poitrine comme jamais et en aucun moment je n'ai eu de mal de dos ou autre mal être. Ce n'est ni lourd et ni encombrant. Ma grosse poitrine, je l'adore plus que tout.
Bisous
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Je suis l'exemple proprement dit de ces fameuses grosses poitrines dont tu parles et crois moi que je le vis bien, j'adore ma poitrine comme jamais et en aucun moment je n'ai eu de mal de dos ou autre mal être. Ce n'est ni lourd et ni encombrant. Ma grosse poitrine, je l'adore plus que tout.
Bisous
J'ai vraiment de gros seins tu vois... De très gros.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qui te l'a dit ? Une personne avec ce genre de poitrine ? Ou alors des ignorants qui se créent des sujets qu'ils ne maîtrisent pas...
La miss en question oui qui était dans ma classe, ma tante, ma copine (dont ses potes lui en parlait) et des gens sur un autre forum qui en discutait. Mais alors peut-être que les fortes poitrines sont très bien. Disons que je n'ai jamais lu de propos qui disait l'inverse faute d'être tombé dessus et donc je pars du principe que ces cas sont minoritaires comparés à au reste sans chercher à les ignorer non plus comme tout, simplement que je ne m'avancerai pas dessus puisque je n'ai rien entendu dans le sens contraire mais alors dans ce cas là il faut argumenter. Un cas ne prévaut pas pour tous. C'est comme les filles qui n'ont pas de règles douloureuses et qui disent que du coup ça fait rien. Peut-être pour elles mais clairement, ce n'est pas une partie de plaisir pour une très grande majorité
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment