L'ejaculation

  • Auteur de la discussion Paulo
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis l'exemple proprement dit de ces fameuses grosses poitrines dont tu parles et crois moi que je le vis bien, j'adore ma poitrine comme jamais et en aucun moment je n'ai eu de mal de dos ou autre mal être. Ce n'est ni lourd et ni encombrant. Ma grosse poitrine, je l'adore plus que tout.
Bisous
Tant mieux pour toi alors
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Demandes pourquoi certaines s'en vont faire de la chirurgie pour avoir de gros nénés. Essaie unpeu de te poser cette question s'il te plaît
La miss en question oui qui était dans ma classe, ma tante, ma copine (dont ses potes lui en parlait) et des gens sur un autre forum qui en discutait. Mais alors peut-être que les fortes poitrines sont très bien. Disons que je n'ai jamais lu de propos qui disait l'inverse faute d'être tombé dessus et donc je pars du principe que ces cas sont minoritaires comparés à au reste sans chercher à les ignorer non plus comme tout, simplement que je ne m'avancerai pas dessus puisque je n'ai rien entendu dans le sens contraire mais alors dans ce cas là il faut argumenter. Un cas ne prévaut pas pour tous. C'est comme les filles qui n'ont pas de règles douloureuses et qui disent que du coup ça fait rien. Peut-être pour elles mais clairement, ce n'est pas une partie de plaisir pour une très grande majorité
 
H
Hhhhhh
Anonyme
M
Bonjour vous savez à quel age on ejacule la première fois
Y’a pas d’âge pour ejaculer. On ejacule quand on a un orgasme. Pour les hommes en tout cas.
Pour les femmes c’est différent car toute les femmes n’ejacule pas forcément. Certaines ouï et d’autres non. Ça dépend de chacune.
Même si il est vrai que la plupart des femmes n’ejacule pas quand elles atteignent l’orgasme. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne prenne pas de plaisir 🤭
 
H
Hhhhhh
Anonyme
M
Bonjour vous savez à quel age on ejacule la première fois
Y’a pas d’âge pour ejaculer. On ejacule quand on a un orgasme. Pour les hommes en tout cas.
Pour les femmes c’est différent car toute les femmes n’ejacule pas forcément. Certaines ouï et d’autres non. Ça dépend de chacune.
Même si il est vrai que la plupart des femmes n’ejacule pas quand elles atteignent l’orgasme. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne prenne pas de plaisir 🤭
 
Y
Yanis
Anonyme
Pourquoi tu dis qu'une fille peut éjaculer c'est possible sa
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pourquoi tu dis qu'une fille peut éjaculer c'est possible sa
Oui, les femmes peuvent gicler énormément si elle a eu un bel orgasme.
Encore que, elles peuvent avoir un bel orgasme sans pour autant gicler. Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Vive la diversité !
Il faut bien connaitre son corps et faire confiance à son partenaire pour que la femme fontaine se révèle en elle.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment