Le virus serait-il présent dans l'eau potable ?

  • Auteur de la discussion Mona
  • Date de début
M
Mona
Anonyme
Vrai ou faux ? j'ai entendu dire qu'une personne aurait fait l'expérience de plonger un autotest dans l'eau et qu'il serait ressorti positif.
J'espère qu'il s'agit d'une intox car dans le cas contraire ce serait plus qu'inquiétant.
En avez-vous entendu parler ?
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Est ce que les tests sont fiables ? C'est ça ta question ?
C'est peut-être beaucoup de gesticulations pour pas grand chose.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm je pense plutôt qu'il parle du fait que le virus serait présent dans l'eau et non pas que les tests seraient peu fiables. Je doute que le virus puisse survive dans l'eau bien longtemps. Après, tout est possible et si tel est le cas et bien il y aura de quoi s'inquiéter. Cependant, il me semble que les eaux sont traitées pour justement éviter la transmission de maladie
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il se dit tellement de choses sur ce virus! Que le vrai et le faux sont dans la même casserole...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il se dit tellement de choses sur ce virus! Que le vrai et le faux sont dans la même casserole...
Finalement, qui peut nous dire ce qui est vrai ou pas du coup ? Tout peut être faux comme tout peut être vrai. Je ne peux pas répondre à cette question et je doute que quiconque le pourrait. Le mensonge est tellement omniprésent qu'on vient à douter de l'existence même de la vérité
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Exactement, je vois des antivax, pour eux, y a pas de virus, juste des politiciens qui attaquent leurs libertés. Et ils admirent Trump...:rolleyes:o_O:rolleyes:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout est fake pour eux ahah. La seule vérité est la leur apparemment. Et bien soit si ça leur fait plaisir. On a la même chose en Suisse maintenant. Des parties fascistes agitent notre drapeaux en clamant haut et fort que les anti-vax sont plus suisses que les autres. Aucun rapport mais bon 🙄
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les pro ne valent pas mieux avec leur complexe de supériorité inhumaine. Comme si la vie d'un non vacciné valait moins qu'un vacciné 😒

Ce monde est bien beau je trouve franchement. Le Covid nous le prouve si bien. Pourtant, j'ai encore souvenir d'une suisse unie, coude à coude pour sortir de la crise. Apparemment, la patience n'est pas le fort du peuple
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je réponds (en partie ) à'Mona. L'eau [UWSL]potable est traitée, en théorie. Et le virus a besoin de cellules hôtes vivantes et humaines pour se multiplier. Peut on l'attraper en buvant de l'eau, je ne crois pas. Cela dit, il y aura beaucoup de faux négatifs dans les tests.[/UWSL]
 
L
Laurent
Anonyme
Depuis quelques jours, je me faisais cette réflexion :
Est-ce que le corona virus se transmet aussi par le biais des animaux ?
Si on connaît le comportement des chats, on voit bien qu'ils aiment se retrouver entre eux le soir.
Peut-être pourraient-ils être aussi l'un des vecteurs du virus ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Nous ne sommes pas plus avancés qu'au tout début. Le virus sert de révélateur aux manquements de nos systèmes centralisés fonctionnant comme des mécaniques très complexes et techniques. On le voit, nos systèmes sont vétustes, conçus pour l'âge d'or industriel où la moyenne d'âge se tenait à 25/35 ans. Ce n'est plus du retard! Nous sommes démunis avec des toubibs équipés moyen-âge...
 
M
Mona
Anonyme
Depuis quelques jours, je me faisais cette réflexion :
Est-ce que le corona virus se transmet aussi par le biais des animaux ?
Si on connaît le comportement des chats, on voit bien qu'ils aiment se retrouver entre eux le soir.
Peut-être pourraient-ils être aussi l'un des vecteurs du virus ?
On nous a toujours dit que le virus chez l'animal ne pouvait se transmettre à l'homme, or en Chine ce virus serait parti d'un animal si je ne me trompe. Une chose est sûre, on nous en raconte depuis 2 ans et ça continue.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'ai entendu que quand nous faisons un test et que nous mettons du coca cola c'est positif
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai entendu que quand nous faisons un test et que nous mettons du coca cola c'est positif
Tu n'as pas fini d'en entendre! Pas une semaine passe sans que sortent des hypothèses de toutes sortes. Virus politique, la Nature se fâche contre son principal parasite, ça rend les hommes stériles comme les oreillons...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment