Le suivi psychologique

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Une bonne therapie ferait bcp de bien a tous ceux qui se reconnaitront
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm hm, qu'on soit clair d'une chose : Je ne veux plus lire ce genre de contenu ciblé dans le but de faire mal aux autres. C'est juste malsain et pervers de continuer à chercher les problèmes ainsi. Si tu veux en discuter, prends ton courage à deux mains et écris leur en privé, pas devant tout le monde. Tu cherches à les décrédibiliser en leur faisant des piques à la vu de tous. Tu cherches à détruire l'image que les gens ont d'eux et à nous diviser.

Je suis de bonne humeur pour l'instant mais je peux aussi très facilement m'énerver et tu n'aimerais pas que je m'énerve. Personne ne le voudrait. J'espère que le message est clair ?
 
T
tatum
Anonyme
Ha ca y est tu as pris partie? Que tu le veuilles ou pas ce n est pas à toi d en Décider. A quelqu un d autre je pense allee ranges toi ds un clan. Tu as montré ton vrai visage
 
T
tatum
Anonyme
Hm hm, qu'on soit clair d'une chose : Je ne veux plus lire ce genre de contenu ciblé dans le but de faire mal aux autres. C'est juste malsain et pervers de continuer à chercher les problèmes ainsi. Si tu veux en discuter, prends ton courage à deux mains et écris leur en privé, pas devant tout le monde. Tu cherches à les décrédibiliser en leur faisant des piques à la vu de tous. Tu cherches à détruire l'image que les gens ont d'eux et à nous diviser.

Je suis de bonne humeur pour l'instant mais je peux aussi très facilement m'énerver et tu n'aimerais pas que je m'énerve. Personne ne le voudrait. J'espère que le message est clair ?
Hm hm, qu'on soit clair d'une chose : Je ne veux plus lire ce genre de contenu ciblé dans le but de faire mal aux autres. C'est juste malsain et pervers de continuer à chercher les problèmes ainsi. Si tu veux en discuter, prends ton courage à deux mains et écris leur en privé, pas devant tout le monde. Tu cherches à les décrédibiliser en leur faisant des piques à la vu de tous. Tu cherches à détruire l'image que les gens ont d'eux et à nous diviser.

Je suis de bonne humeur pour l'instant mais je peux aussi très facilement m'énerver et tu n'aimerais pas que je m'énerve. Personne ne le voudrait. J'espère que le message est clair ?
Allez vas rejoindre les autres c est ton boulot a toi de moderer le site? Bon vent!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ha ca y est tu as partie? Que tu le veuilles ou pas ce n est pas à toi d en Décider. A quelqu un d autre je pense allee ranges toi ds un clan. Tu as montré ton vrai visage
Pas capable de prendre des remarques ? Trop frustrée pour comprendre ? ça te fais plaisir hein de t'en prendre aux gens, tellement pervers et malsain :). Mais faut pas te regarder dans une glace, tu vas prendre peur de la choses que tu verras :p

Oui je suis en colère, très en colère contre les merdes qui pollue ce monde et qui essaie de détruire ce forum et la tranquillité qui y régnait. Si t'es pas contente : Casse toi, tu ne mérites pas ta place ici, personne ne veut de toi ici, tu ne sers à rien, tu n'y apportes rien à part du désordre alors oui, dégage. C'est tout ce que l'on souhaite là :)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et occupes toi de ce qui te concerne
Je te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé :D. Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein :). Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde :p
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne repondrai plus a la provoc
Ahah pauvre victime, tu souffres à cause des autres ma lapine 🥺. Victime de ce monde 🥺

Remets toi en question, TU as cherché la m*rde sur ce forum mais tu ne veux pas le voir. Tu te crois sainte de ce monde, la messie qui fera bouger les gens ahah, futile et malsaine oui 😇
 
T
tatum
Anonyme
Je te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé :D. Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein :). Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde :p
Sais tu que je suis en droit de porter plainte?
J imprime tout ca
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Malheureusement pour toi, je connais le droit et la loi :)
 
T
tatum
Anonyme
Je te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé :D. Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein :). Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde :p
Je ne réponds plus à la provoc et m occupe de ton cas juridiquement
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne réponds plus à la provoc et m occupe de ton cas juridiquement
D'accord d'accord, alors fais et alors dans ce cas là, on se reverra. Mais ça risque de te coûter cher de faire ces démarches et de perdre ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment