Ton sondage à un problème : Une réponse seulement possible et ta dernière question est coupée 😅Répondez à ces questions le plus honnêtement du monde ! 🤣
Je l’ai pas finit mais je l’ai publié sans le vouloir... Je vais le compléter au fur et à mesure !Ton sondage à un problème : Une réponse seulement possible et ta dernière question est coupée 😅
Ah ok bon bah du coup ça change rien pour moi : C'est mieux d'avoir 20 de moyenne et d'être détesté parce que l'affinité des profs n'aide pas à faire de bonnes études, c'est les résultats, sinon le travail, qui compte.Quand il y a un ou. Je voulais metre « ou être adore mais avoir 10 »
J’ai rajouté des questions 🤣Il y a une de question où ça met "Ou." c'est normal ?
Et sinon j'ai essayé de répondre honnêtement mais certaine c'est la peste et le choléra !
😂je veux pas être invisible j'ai pas eu le choix 😂 MAIS JE VEUX PAS LIRE DANS LES PENSÉES NON PLUS T^TRépondez à ces questions le plus honnêtement du monde ! 🤣
C'est toute la difficulté du test pauvre petite lumière : Il faut choisir😂je veux pas être invisible j'ai pas eu le choix 😂 MAIS JE VEUX PAS LIRE DANS LES PENSÉES NON PLUS T^T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏