Ma liberté est limitée par celles et ceux qui écrasent la mienne! Et là, une foule de libertés individuelles se chevauchent. Y a celle de ma mère, celles de mes soeurs, bien aimantes, les libertés du personnel à l'école, les lois, les normes et tout ce qui peut réduire l'espace où ma liberté compte peu.
Oui souvent on se dit sa mais non au contraire des personnes pensant sa on reussi a changer une partie du monde ( Mandela ( qui a reussi a changer quelques loi en sensibilisant les gens, en arrivant jusqu'a risquer sa vie).Ma liberté est limitée par celles et ceux qui écrasent la mienne! Et là, une foule de libertés individuelles se chevauchent. Y a celle de ma mère, celles de mes soeurs, bien aimantes, les libertés du personnel à l'école, les lois, les normes et tout ce qui peut réduire l'espace où ma liberté compte peu.
j'avoue que c'est digne d'un politicien ou alors d'un philosophe chaqun le vois comme il veut. Mais ouais super bien dit !Super ! bien dit !
![]()
Vrai! En étant conscient des limites de sa liberté personnelle, il est plus facile de se situer et de jouer des coudes si nécessaire...Oui souvent on se dit sa mais non au contraire des personnes pensant sa on reussi a changer une partie du monde ( Mandela ( qui a reussi a changer quelques loi en sensibilisant les gens, en arrivant jusqu'a risquer sa vie).
Certes, tant que c'est dans le respect de chacun.Chaqun devrait etre libre de dire ceux qu'il veut, de penser ce qu'il veut et de vivre comme il veut.
Ici partager vos penser et faites vous entendres.
Oui mais justement beaucoup de personnes ne veulent pas respecter, ils ne se respectent pas non plus en montrant qu'ils ne sont pas d'accord.Certes, tant que c'est dans le respect de chacun.
Et bien ce n'est pas une raison pour s'abaisser à leur niveau et faire comme eux.Oui mais justement beaucoup de personnes ne veulent pas respecter, ils ne se respectent pas non plus en montrant qu'ils ne sont pas d'accord.![]()
Nos identités sont sur les millions de serveurs à travers le monde! Ils ont nos photos, notre localisation, nos goûts, nos opinions, parfois nos numéros de sécu, de cartes de crédit. Une bonne idée de notre caractère, nos tendances politiques, nos biens, nos études... J'oubliais, ils savent en qu'elles langues vous vous exprimez et font tout pour vous imposer l'anglais!Je fais partie des 67 % de Français qui sont inquiets quant-à la disparition de notre identité !
Salut je vois que t nouveau ici. Bienvenue sur fofo GRANIT !Ils ? Vous pensez à qui ?
vzy dsl mais oe vzy je m'inscrit
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.