Le plus grand roman collaboratif du monde

  • Auteur de la discussion M comme m
  • Date de début
M
M comme m
Anonyme
Bonsoir à tous !
Comme je l'ai très clairement indiqué dans le titre, j'aimerais bien écrire une histoire à plusieurs (n'importe quel genre, serieux ou non, ce que vous voulez quoi).
Bon, je ne sais pas combien d'entre vous lirons ce topic (peut-être aucun :p), mais je vous encourage vivement à participer, un peu ou beaucoup selon votre humeur (et votre inspiration bien entendu)
Bien ! Je lance les festivités :p (et svp, me laissez pas toute seule ><)


Il faisait déjà noir depuis plusieurs heures lorsqu'un homme d'une imposante stature entra au "West Corner", un petit bar miteux au coin de la non moins célèbre Rue du Commandant Filbourg, soit disant "mort pour la patrie" au cours du siècle dernier. La rue étant déserte depuis que le soleil était couché, personne n'eut le loisir de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce morne et sans vie , mais néanmoins éclairée, rendue soudain visible par l'entrée de l'inconnu.
Alors, dans un claquement sourd, la porte se referma, rendant à la nuit son calme et sa noirceur habituelle.


Voilà !
Vous pouvez continuer l'histoire, ou même ajouter quelques lignes à l'intérieur du paragraphe

D'avance, je vous remercie de votre participation* (ou pas*) ;D
 
A
agoraphobie25
Anonyme
De la rue , on entendit un bruit sourd puis plus rien , le lendemain , on petit bar , le client habituel n'étais pas à sa place comme à son habitude mais personne n'y prêta attention , sauf le barman qui se rappela brièvement de cet homme assis , seul , à cette même heure , lisant son journal et les activités de chacuns continuairent dans un bruit habituel.
 
R
Riri
Anonyme
Mais parmi les questions du barman, l'une lui tournais le cerveau.
"Mais pourquoi cet homme avait t'il un pardessus noir qu'il quittait jamais ? "
 
I
Isayia
Anonyme
Mystérieusement, tandis qu'il nettoyait son bar comme chaque soir, le client habituel toqua à la porte. Mi intrigué mi soulagé, le barman ouvrit, s'apprêtait à dire :"eh bien il est un peu tard pour une visite !" mais ce qu'il vit lui glaça le sang...
 
M
moi
Anonyme
Le barman se dit quil avait sans doute un peu trop bu comme tous les soirs
...
 
I
Isayia
Anonyme
Mais le doute persistait...il sentait que tout cela était bien réel...
 
A
Agathe
Anonyme
Quand tout a coup, il sentis une main sur son épaule, mais ne voyais toujours rien à part une mystérieuse ombre ....
 
I
Isayia
Anonyme
Tremblant, il se retourna et eu juste le temps de voir deux grands yeux jaunes sans vie...avant de tomber lourdement sur le sol...
 
M
moia
Anonyme
Le lendemain il se reveilla et sa tete tournait. Il essaya de se rappeler vainement des evenements de la vrille mais son seul souvenir etait..
 
A
Agathe
Anonyme
Tremblant, il se retourna et eu juste le temps de voir deux grands yeux jaunes sans vie...avant de tomber lourdement sur le sol...
( c est comme le basilic dans harry potter? haha! pauvre mimi...)
 
A
Agathe
Anonyme
Le lendemain il se reveilla et sa tete tournait. Il essaya de se rappeler vainement des evenements de la vrille mais son seul souvenir etait..
cette chose au yeux jaunes. Peut etre que c etait un lion, ou un serpent, qui sait , ca aurais tres bien pus etre son imagination! Mais il savait que c etait bien réel... alors il decida de....
 
M
moi
Anonyme
intetriger les clients qui etaient au bar ce soir la...
 
M
moi
Anonyme
ben oui mais mes p1rents vont surment mobliger a les couper bientot snif
 
M
moi
Anonyme
ben tant pis ca repousse mais je vais devoir attendre 3 mois pour qu'il reviennent normalement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment