Le passé de mon ex me hante …

  • Auteur de la discussion Anonymement
  • Date de début
A
Anonymement
Anonyme
Bonsoir, je ne sais pas trop pourquoi j’écris mais j’en ressens le besoin.
Il y a 1 an, mois pour mois je me séparé de l’unique femme sur qui je sois tombé amoureux.. Pas très important de raconter les détails de la relation mais j’étais le garçon qui fesait tout pour que sa marche et elle c’était une femme adorable mai avec de gros soucis d’impulsivités, et étais suivie médicalement pour la dépression.. Guidée par mes sentiments je fesait totalement abstraction de ça et je voulais que son bonheur.
A cause de son comportement difficile, elle a décidé de me quitté du jour au lendemain. Cela a été très dur pour moi de l’accepter, pour essayer de l’oublier j’ai coupé tout liens avec elle et j’ai essayé d’avancer. Aujourd’hui je me sens mieux, je pense presque plus à elle sauf dans des moments où je la croise par inadvertance.. (même lycée..). Ce pendant hier, pour la première fois en 1 ans j’ai eu des nouvelles d’elle d’un ami à moi, j’ai appris qu’elle vivait maintenant seul sans ces parents et qu’elle passe ces journées à fumées et taffer dans un magasin de nourriture.. Sa voiture qu’elle utilise pour le travail, elle a eu un accident avec, sa relation avec ces parents c’est dégradé à un point où elle est endetté envers ces propres géniteurs bref..
Je suis quelqu’un qui veux réussir, rendre heureux les gens et même si sa n’est plus entre mes mains et plus de mon ressort, sa me fais un mal terrible de voir que l’être chers que j’ai aimé et détesté sombre à vue d’œil… Elle étais sortie presque totalement de ma tête et avec cette histoire elle est revenue dans ma mémoire comme au premier jour..
 
E
Eyla
Anonyme
Sincèrement je vais te dire reste loin de ce genre de personnes . Ton coup de coeur va te coûter cher . Reste loin d'elle c'est mieux pour toi . T'es pas l'abbé Pierre si elle a tant de problème c'est pas de TA faute tu peux rien y faire c'est la vie
 
A
Anonymeme
Anonyme
bonjour, merci pour ta réponse.
C’est compliqué à expliqué mais je suis pas tombé amoureux de la personne, je suis tombé amoureux de la passion que j’avais envers elle. Je sais que pour avancer je dois m’éloigner d’elle et que même si elle revenait je ne pourrais pas accepter son retour. Cependant c’est compliqué à expliquer mais je mens encore fortement attaché à elle. J’ai tout pour être dégoûté de cette relation et me rendre compte que c’est pas la personne qui me faut mais en même temps y’a quelque chose alors que je m’en donne tout les moyens qui me fais réfléchir..
 
H
Héra
Anonyme
Je pense que tu dois juste recommencer ta vie a zéro et passer a autre chose(y)
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
127
Fofocoins
809
Alors, voilà c'est le nouvel an, on est en 2022. Mais j'ai une sorte d'appréhension, cette année me paraît mauvaise, peut être que je me trompe, j'espère. Mais bon...
J'ai passé la moitié de la soirée un peu mal, je me sens mal. J'ai peur. Maintenant que je comprend quel est mon problème ; mon manque énorme de confiance en moi.
Et puis ma mère m'a rappelé ma maladie 🙃 je voulais l'oublier au moins ce soir, pourquoi a t-il fallut qu'elle en parle ? J'avais pas besoin de son commentaire...
J'ai trouvé ce nouvel ans extrêmement étrange.
Mes résolutions ? J'en ai pas. A part peut-être tenter de dire à mes parents ma sexualité/ mon genre et mon orientation sexuelle. J'aimerais aussi leur demander de voir un psychologue mais bon... avec mon courage inexistant, je risque de passer encore un an à fermer ma gueule.
Mais je devrais pas me plaindre, je suis désolé, vois devez sûrement aller pire, je ne devrais pas me plaindre.
Bref... je débute l'année en écoutant la musique que j'ai l'habitude d'écouter, qui est un peu dépressive mais bon.
Je veux juste reprendre confiance en moi. Espérer me rapprocher de cette fille qui me plaît. Et apprendre à vivre comme les autres et à m'amuser... je ne sais pas m'amuser 😅 même mon prof de piano me l'a dit alors qu'il me connaît presque pas 😭😂
La première fois que mon médecin traitant m'a vu, elle a dit que j'étais quelqu'un d'effacé...
ça se voit comment ?😭🙃 bref, bonne année à vous sinon.
Ecoute, je te répond demain matin ça roule ? pas trop le temps là
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment