Présentation Le Nouveau Visage de Mila

M
MilaRayxo
Anonyme
Depuis longtemps, je vis avec peu. Pas juste quelques factures qui s’empilent ou le café qui manque le matin… je parle de ce sentiment constant que l’argent disparaît plus vite que mes chaussettes dans la machine à laver. Oui, ça fait sourire, mais c’est ma réalité. Et pendant longtemps, je me suis dit : “Un jour, peut-être…”.

Aujourd’hui, ce “peut-être” devient un “je tente”. Malgré la peur, malgré les jugements, malgré ce petit doute qui me murmure : “Tu n’y arriveras pas…”, j’ai décidé de me lancer. Ce choix n’est pas facile, il est même effrayant, mais il est nécessaire. Parce que derrière cette décision, il y a un rêve : un avenir meilleur, un avenir où je peux enfin respirer, grandir et me montrer tel que je suis, avec mes forces, mes faiblesses… et mes maladresses.

À vous qui lisez ces lignes : merci. Votre présence ici, même silencieuse, me donne de la force. Peut-être que vous me donnerez la chance de m’épanouir, de rêver un peu plus grand… et qui sait, de vous inspirer, même modestement.

Je ne promets pas que ce sera parfait. Je ne promets pas que je n’échouerai pas. Mais je promets ceci : chaque pas sera honnête, sincère et rempli d’espoir. Et si vous décidez de me suivre dans cette aventure, je vous promets de toujours me rappeler pourquoi j’ai commencé : croire en demain, malgré tout, malgré les difficultés, et continuer à avancer… même si mes chaussettes disparaissent en chemin.

Parce qu’au fond, la vie, c’est ça : tomber, se relever, tenter encore… et garder toujours l’espoir qu’un jour, quelque chose de beau peut arriver. Moi, j’y crois.

je vous laisse mon Instagram ici envoyer "KISS" un cadeau vous seras offert haha !! : https://www.instagram.com/mlrayxo/

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !