Le matériel et t'il bon pour nous rendre heureux (se)

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Le matériel est t'il bon pour nous rendre heureux se ?qu'en pensez vous 🥴moi je commence a devenir folle avec ce qu'il disent au sujet de ça ....dans la spiritualité le detechament materiel quel son vos avis a se sujet ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Le matériel est t'il bon pour nous rendre heureux se ?qu'en pensez vous 🥴moi je commence a devenir folle avec ce qu'il disent au sujet de ça ....dans la spiritualité le detechament materiel quel son vos avis a se sujet ?
Jsp vraiment, enfin moi je m'attache plus aux objets qu'aux humains donc voilà ;^;
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le matériel est t'il bon pour nous rendre heureux se ?qu'en pensez vous 🥴moi je commence a devenir folle avec ce qu'il disent au sujet de ça ....dans la spiritualité le detechament materiel quel son vos avis a se sujet ?
Je ne sais pas, je suis quelqu'un d'assez attachée à mes affaires et assez "matérialiste" dans le sens où je m'attache aux choses et je peux parfois pleurer si je perds une affaire où qu'elle se casse de la même manière que si je perdais un.e ami.e...
Le détachement matériel ? Très peu pour moi donc...
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je ne sais pas, je suis quelqu'un d'assez attachée à mes affaires et assez "matérialiste" dans le sens où je m'attache aux choses et je peux parfois pleurer si je perds une affaire où qu'elle se casse de la même manière que si je perdais un.e ami.e...
Le détachement matériel ? Très peu pour moi donc...
mes livres son mes bijouxxxx que je kiffe graveee j'ai plus envie de faire u collection de livre que de figurine pop car je n'aime plus trop Harry Potter je commence a men lassez 🤯
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
mes livres son mes bijouxxxx que je kiffe graveee j'ai plus envie de faire u collection de livre que de figurine pop car je n'aime plus trop Harry Potter je commence a men lassez 🤯
Ah ui je vois ;^; enfait moi c pas vraiment ca ;^; c juste que je comprends tellement pas les humains que je me sens proche des objets ;—; et je peu etre complètement obsédé par tel ou tel objet 🥲
Ca peu etre bizarre dit comme ca jsp
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le matériel est t'il bon pour nous rendre heureux se ?qu'en pensez vous 🥴moi je commence a devenir folle avec ce qu'il disent au sujet de ça ....dans la spiritualité le detechament materiel quel son vos avis a se sujet ?
Bah jsp trop mais moi j'ai ennormément de mal a me séparer d'objets même si c'est des trucs d'enfants ou des trucs que j'utilise jamais T_T
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai eu trop de mal à dire au revoir à mon siège auto 😭 (même si je me sentais trop cool de plus en avoir:cool:=
Mais oui pareil mais avec ce jouet que j'avais quand j'étais petite : Mes parents voulaient le jeter et à la place je l'ai pris dans ma chambre et j'ai joué avec 😭
Dites bonjour à Marguerite ! 🥲🤌✨💖
Le matériel et t'il bon pour nous rendre heureux (se)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment