Le froid est deja lĂ 

Cerise
Forumeur d’exception
RĂ©actions
4 895
Fofocoins
3 353
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'aime pas le froid

:unsure::unsure:

:eek::eek::eek:

😹😹😹😹
Mais oui c’est horrible hier j’ai eu une sortie scolaire et on Ă©tait toute la journĂ©e dans le froid đŸ„¶
Le froid est deja lĂ 

A.Ries
Forumeur d’exception
RĂ©actions
4 393
Fofocoins
4 799
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Oui Pepette
Moi aussi j'ai la chance d'avoir le chauffage..

Je pense Ă  dehors
Puisqu'il m'arrive quand mĂȘme de sortir.. lol hein..
Faut sortir les gros manteaux et enfiler des pulls en plus đŸ€Ł

Je pense au sans abris, j'espĂšre qu'ils ont des endroits oĂč il fait un peu plus chaud pour dormir...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi je n'ai pas trop froid.
Le truc, c'est que je n'ai pas de chauffage dans ma chambre et elle est exposée nord...
Et oui, j'espĂšre que les sans-abri auront trouvĂ© un endroit, mais je pense qu'avec les Restos du cƓur, une bonne majoritĂ© passera leurs journĂ©es au chaud. J'espĂšre...

Noctambulle
Forumeur enragé
RĂ©actions
285
Fofocoins
253
Faut sortir les gros manteaux et enfiler des pulls en plus đŸ€Ł

Je pense au sans abris, j'espĂšre qu'ils ont des endroits oĂč il fait un peu plus chaud pour dormir...
A.Ries.. ne me flingue pas le moral..
Lol j'rigole.. l'hiver doit etre terrible pour les sans abris.. une catastrophe !!

Noctambulle
Forumeur enragé
RĂ©actions
285
Fofocoins
253
Moi je n'ai pas trop froid.
Le truc, c'est que je n'ai pas de chauffage dans ma chambre et elle est exposée nord...
Et oui, j'espĂšre que les sans-abri auront trouvĂ© un endroit, mais je pense qu'avec les Restos du cƓur, une bonne majoritĂ© passera leurs journĂ©es au chaud. J'espĂšre...
Je ne comprend pas pourquoi la France ne rend jamais d'hommage a ce grand homme que fut Coluche.. il a fait bien plus pour les Français que beaucoup d'autres..

Que son oeuvre perdure !!

Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 13 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. CÂŽest gratuit, voir comment ça marche ?