Le forum va mal Vraiment mal

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Après pas mal de dispute, presque tous le monde est divisée entre :
Les racistes
Les debatteurs
Les trolls

Personne n'est jamais d'accord sauf 2 /3 alors SVP. Arrêtez d'imposer votre mentalité mais plutôt décrivez votre point de vue !
SVP : PAS DE DÉBATS AU RÉPONSES !
J'espère que nous pourrons remédier à ça !
P÷S : Je suis un visiteur actif sur le forum (j'ai pas le droit de créer un compte...) Et je NE SUIS PAS UN TROLL !!!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après pas mal de dispute, presque tous le monde est divisée entre :
Les racistes
Les debatteurs
Les trolls

Personne n'est jamais d'accord sauf 2 /3 alors SVP. Arrêtez d'imposer votre mentalité mais plutôt décrivez votre point de vue !
SVP : PAS DE DÉBATS AU RÉPONSES !
J'espère que nous pourrons remédier à ça !
P÷S : Je suis un visiteur actif sur le forum (j'ai pas le droit de créer un compte...) Et je NE SUIS PAS UN TROLL !!!!!
J’aimerai bien, on l’aimerait tous. Néanmoins il existe des menaces au forum auquel il faut remédier. Il va mal oui et il faut prendre le mal à la racine au lieu de l’ignorer en se disant que ça passera
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi je suis dans la catégorie "charcutier" quand je débat, même si j'avance des arguments,qui sont justes..:ROFLMAO:
Bon sinon,je suis d'accord.Mais il s'en remettra ne t'inquiète pas.Et on sait que tu n'est pas un troll.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
On y travail...
Et au faites, il n'y a pas seulement trois catégorie, il y en a quatre, il y a aussi les neutres, qui ne veulent pas choisir entre les personnes qu'il aime bien.
Comme avec la question:
"Tu préfères papa ? Ou maman ?".
J'ai juste mis des exemples...
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
On y travail...
Et au faites, il n'y a pas seulement trois catégorie, il y en a quatre, il y a aussi les neutres, qui ne veulent pas choisir entre les personnes qu'il aime bien.
Comme avec la question:
"Tu préfères papa ? Ou maman ?".
Comment peut-on préférer l'un ou l'autre. Bien sûr que les enfants vont aimer leurs deux parents. On ne peut pas rester neutre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment