Le doute, bien ou mal ?

J
Jiji5400
Anonyme
Bonjour, si sa intéresse des gens je pose cette thématique, celle du doute. Est-il contre éthique de douter de quelqu'un qu'on aime ? Faut il en faire part au personne concernée au risque qu'il le prennent mal ou bien le garder pour soi en sachant que la relation finiras par se détériorer ? Et enfin si on parle de ce sentiment poussée a son paroxysmes, c'est a dire douter fortement mais en étant incapable de prendre une décision de conserver ou délaissé une relation. Je serais ravi d'avoir l'avis de personnes différentes et de pouvoir débattre dessus. Bien évidemment, dans le respect.
 
Soleilfée
Enragé
Messages
744
Fofocoins
2 688
Genre
Femme
Bonsoir, jiji5400

Je considère que le doute s il s agit d une réflexion à propos d une décision importante à prendre peut être tout à fait bénéfique en fonction du sujet bien entendu. Il faudrait pouvoir peser le pour du contre de la relation de la personne en question..
et enfin’ si la relation d après vous est vouée à disparaître, alors.. peut être si cela est dans un cas de relation amicale ou amoureuse toxique,, il serait en effet préférable pour vous, si cela vous perturbe, de vous en séparer… même si vous l aimiez..
ce sujet est si compliqué car manquant d éléments, je ne saurai vraiment pas quoi ajouter..
bon courage à vous, espérant vous avoir peut être un peu aiguiller.