Présentation Le dernier verre

• Auteur de la discussion Orchidée
  • Date de début
O
Orchidée
Anonyme
Bonjour,
Quand un homme propose un dernier verre chez lui ça veut toujours dire rapport sexuel ?
Est-ce que quand on va chez un homme il pense forcément que c'est qu'on veut le faire?
Parce-que un homme voulait me voir chez lui pour le faire, mais on s'était vus 2 fois avant. Quand il a compris que je voulais bien le voir mais pas le faire si rapidement...il voulait plus me voir chez lui mais à l'extérieur. Comme si chez lui c'était seulement pour ça.
Et une fois suite à un parcours de circonstances je suis allée chez un gars parce-qu'on devait manger ensemble à l'extérieur mais c'était plus possible donc on a acheté la bouffe et mangé chez lui. Mais chez lui il est devenu tactile + + et me faisait la pub de sa baignoire à bubulles (autrement c'était plutot mode pote entre nous). Donc j'ai remis de la distance mais lui il avait l'air de vouloir aller plus loin. J'ai l'impression que pour beaucoup d'hommes dès qu'on se retrouve chez eux ils pensent qu'on veut le faire, je me trompe peut-être.

O
Orchidée
Anonyme
Et si on propose à un homme de venir chez nous pour une autre raison qu'une partie de jambes en l'air, par exemple si il pleut ou si on en a juste marre d'être dehors. Il faut préciser alors ??

O
Orchidée
Anonyme
Ca dépend des hommes et de leurs attentes

Ok, il faut faire préciser les attentes à l'homme alors. Parce-que certains hommes disent vouloir faire connaissance et pour eux faire connaissance c'est vite se#uel.

G
Généralités
Anonyme
Ok, il faut faire préciser les attentes à l'homme alors. Parce-que certains hommes disent vouloir faire connaissance et pour eux faire connaissance c'est vite se#uel.
Je suis un homme, l'on ne me propose jamais de prendre un verre ! C'est moi qui m'invite tout seule.
Ne pas faire des généralités,il y a beaucoup d'hommes différents dont je fais partie, dans un arc-en-ciel il y plusieurs couleurs...
Et comme j'ai bien été enlevé, je vous souhaite une merveilleuse soirée.

N
November Rain
Anonyme
Comme dit auparavant tout dépend de chaque homme et de sa finesse psychologique

Dans tous les cas tu avais raison de dire non à son invitation chez lui, s’il t’aime vraiment, il devrait patienter que la relation devienne plus forte pour te rapprocher à nouveau de venir chez lui.

Quant au bain à bubulle, il a manqué clairement de finesse et il aurait dû sentir que tu n’étais pas chaude pour ça et donc même pas te faire d’allusions au bain à bubulle.
Il a manqué beaucoup de finesse et subtilité vis à vis de toi mais aussi de romantisme.
Je comprends donc que son comportement t’ait clairement refroidi, ce n’est jamais plaisant d’être prise pour un bifteck !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Il faut pas mettre les hommes dans le même panier, tous ne sont pas comme ça ! De plus je pense que si on veut prendre un dernier verre, c'est peut-être pour finir une soirée tout simplement !

Marco2
Légende
Fofocoins
10 261
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
Quand un homme propose un dernier verre chez lui ça veut toujours dire rapport sexuel ?
Est-ce que quand on va chez un homme il pense forcément que c'est qu'on veut le faire?
Parce-que un homme voulait me voir chez lui pour le faire, mais on s'était vus 2 fois avant. Quand il a compris que je voulais bien le voir mais pas le faire si rapidement...il voulait plus me voir chez lui mais à l'extérieur. Comme si chez lui c'était seulement pour ça.
Et une fois suite à un parcours de circonstances je suis allée chez un gars parce-qu'on devait manger ensemble à l'extérieur mais c'était plus possible donc on a acheté la bouffe et mangé chez lui. Mais chez lui il est devenu tactile + + et me faisait la pub de sa baignoire à bubulles (autrement c'était plutot mode pote entre nous). Donc j'ai remis de la distance mais lui il avait l'air de vouloir aller plus loin. J'ai l'impression que pour beaucoup d'hommes dès qu'on se retrouve chez eux ils pensent qu'on veut le faire, je me trompe peut-être.
;) Tous les hommes ne sont pas comme cela avec les femmes ???
Bon ! Ok ! Mais c' est qu'ils sont Gays alors ! :ROFLMAO:
Je plaisante !

B
Biktache❤️
Anonyme
Malheureusement la majorité croient comme ça où veulent juste dépasser les limites et pour éviter que ça se reproduit et que ça te met mal à l'aise j'espère de les rencontrer à l'extérieur parce que y'a des hommes qui peuvent te prendre chez eux et te faire boire un truc qui va t'endormir et te font du mal j donc fais attention aux personnes que tu rencontres et j'espère que tu rencontres la bonne personne qui va aimé la personne que tu es prend soin de toi❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !