Le dernier film que vous avez vu.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances très particulières de ses films.

 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances très particulières de ses films.


[UWSL]Sinon dernier film euh je sais pas .-. [/UWSL]
En revanche, mon cahier d'svt je l'ai ouvert la dernière fois... Ce matin .-.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ce soir épouses et concubines
À la mort de son père, Songlian, 19 ans, est contrainte d'abandonner ses études. Pour subvenir à ses besoins, elle se résigne à devenir la quatrième épouse du riche maître Chen. Arrivée dans la demeure de ce dernier, elle est aussitôt impliquée dans les luttes auxquelles se livrent les autres épouses.
Date de sortie : 20 décembre 1991 (France)
Réalisateur : Zhang Yimou
Adaptation de : Épouses et Concubines
Titre original : 大红灯笼高高挂; Da hong deng long gao gao gua
Nominations : British Academy Film Award du meilleur film en langue étrangère, Oscar du meilleur film international, Lion d'or,

Le dernier film que vous avez vu.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ce soir
Le dernier film que vous avez vu.


Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool... Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Di caprio est vraiment un acteur fantastique
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Le dernier film que vous avez vu.


Noël 1899, Angleterre. Pour terminer sa formation d'aliéniste, Edward Newgate, fraîchement diplômé de l'université de médecine d'Oxford, entame un stage à l'hôpital psychiatrique de Stonehearst. Il doit y assister le docteur Silas Lamb, le directeur de l'institution. Newgate découvre des méthodes de traitement modernes, qui vont à l'encontre de tout ce qu'on lui avait enseigné auparavant
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le dernier film que j’ai regardé c’était en 2017 et c’était l’horrible Star Wars 8 au cinéma. Je ne regarde genre absolument aucun film en fait ;-;’ Mais j’ai prévu de regarder « Apocalypse, la Première Guerre mondiale » sur mon pc vu que j’ai les DVD encore dans leur emballage neuf qu’on m’a offert il y a fort longtemps 😂🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment