Le décret de la perfection, le code d'or.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début
1er code: La perfection de l'âme existe, la science de la biomécanique le prouve et le permet, tout élément imparfait à chaque époque et à chaque endroit doit être supprimé pour être remplacé par une chose s'adaptant mieux au contexte.
C'est ce qu'on appelle, le cycle de renouvellement, le but étant d'atteindre la perfection dans tous mes temps et espaces.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Je ne crois pas à la perfection! C un concept contre naturel. Même l'univers a ses imperfections. Ainsi, le granit s'use pour faire place aux mousses et lichens, puis aux herbes et aux arbres. Tout est succession et pas toujours harmonieuse. Mais, j'irai voir qui est Joritax pour ne pas dire trop de sottises sans savoir.
Spinoza était un philosophe...aussi!
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
La perfection ? Un équilibre des éléments, un équilibre entre le mauvais et le bien. Pour nous, c’est d’assumer ses qualités et défauts afin de former cet équilibre qui donne notre personnalité. Pour la nature, c’est trouver un équilibre entre les différentes forces, entre prédateurs, animaux, ressources et renouvellement pour créer l’infini. La perfection dans le sens uniquement du bien est un fantasme de l’humain et un fantasme reste un fantasme mais devenu malsain aujourd’hui

C’est ma définition de la perfection
Ouais, j'aime mieux l'équilibre vers une harmonie, c'est plus musical à mon esprit!
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Je ne crois pas à la perfection! C un concept contre naturel. Même l'univers a ses imperfections. Ainsi, le granit s'use pour faire place aux mousses et lichens, puis aux herbes et aux arbres. Tout est succession et pas toujours harmonieuse. Mais, j'irai voir qui est Joritax pour ne pas dire trop de sottises sans savoir.
Spinoza était un philosophe...aussi!
Non non c'est moi qui écrit, c'est une fiction, et c'est un monstre biomécanique
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
1er code: La perfection de l'âme existe, la science de la biomécanique le prouve et le permet, tout élément imparfait à chaque époque et à chaque endroit doit être supprimé pour être remplacé par une chose s'adaptant mieux au contexte.
C'est ce qu'on appelle, le cycle de renouvellement, le but étant d'atteindre la perfection dans tous mes temps et espaces.
Les personnes imparfaites doivent-t-elles aussi être suprimées et remplacées ? Après tout,ce sont des éléments,elles aussi...
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Les personnes imparfaites doivent-t-elles aussi être suprimées et remplacées ? Après tout,ce sont des éléments,elles aussi...
Selon Joritax ( c'est une fiction), la perfection de synthèse ne peut être obtenu que par l'implantation de métal
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment