Le danger des trottinettes

Sealeopard
Enragé
Messages
506
Age
42
Fofocoins
3 192
Hello tout le monde

Alors déjà je ne suis pas du tout anti trottinette, je trouve ça super ecolo et tout, mais en tant que conductrice de voiture, je peux dire que dès que la nuit tombe, c'est vraiment dangereux de conduire parmi les vélos et trottinettes qui se multiplient dans ma ville, surtout que pour une bonne moitié les utilisateurs n'ont pas de loupiote, ni de dispositif réfléchissant.... Et parfois ne respectent pas du tout le code de la route ou roulent un peu en " free style".
C'est super dangereux, combien de fois n'ai je pas vu les trottinettes au dernier moment ! Maintenant c'est mon angoisse à chaque fois que je pars au boulot le soir, heureusement dans ma ville ils ont limité la vitesse à 30 à l'intérieur de l'agglo mais ça fait quand même peur, peur de bousiller la vie de qqn.
Donc si vous utilisez des trottinettes, surtout dans le noir, sachez qu'on vous distingue vraiment mal même avec l'éclairage public. Pensez aux loupiotes et aux gilets jaunes ou autres dispositifs réfléchissants. 🙏
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock