Le cuisant désaveu

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Au vu des résultats, le président sortant n'a pas réussi à convaincre et fédérer, ce qui n'étonnera personne.
5 ans pour arriver à ce piètre résultat !
Toutes ces magouilles et cet argent dépensé pour ne pas être plébiscité !
Il va falloir supporter 5 ans de plus un dirigeant illégitime !
 
M
MOna
Anonyme
Au vu des résultats, le président sortant n'a pas réussi à convaincre et fédérer, ce qui n'étonnera personne.
5 ans pour arriver à ce piètre résultat !
Toutes ces magouilles et cet argent dépensé pour ne pas être plébiscité !
Il va falloir supporter 5 ans de plus un dirigeant illégitime !
C'est pas dit, ils sont nombreux à vouloir faire barrage à Macron.
 
D
Daisy
Anonyme
C'est pas dit, ils sont nombreux à vouloir faire barrage à Macron.
Mais pas assez je pense.. Peut de candidat qui ont été discalifie ont dit de voter pour Le Pen. Elle aura les gens de Zemmour qui voteront pour elle je crois, et peut être de Poutou mais pas sur.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
On peut dire que Zemmour a rendu un bon service à Macron en torpillant la campagne de M.Lepen. C'est sans doute un service payant.

.
 
J
Jeanmarielepeignezizi
Anonyme
Bonjour les jeunes lepenistes

Ça m'a fait du bien de vous lire vous êtes l'espoir de l'extrême droite.
Bientôt l'extrême droite sera élue dès le 1er tour.
Avec Marine nous allons enfin avoir un pouvoir fort allié à la Russie tout en sortant de l'OTAN et avec l'interdiction du voile dans la rue, nous allons enfin pouvoir bouter les sarrasin hors de France.
Soyez fier de votre extrémisme sans condition si jeune et déjà à l'extrême....
Jean Marie Le Peigne Zizi
 
J
Jeanmarielepeignezizi
Anonyme
Enfin rejoignez les jeunesses lepenistes, on vous attend, il est toujours temps entre les deux tours
 
M
MOna
Anonyme
Je vois mal les français accepter un dirigeant d'extrême droite.
Dès qu'il s'agit de remettre de l'ordre en France, il n'y a plus personne.
Les gens se sont plaint pendant 5 ans de l'insécurité, de la violence qui augmente et aujourd'hui ils veulent voter Macron en sachant que RIEN ne changera. Incompréhensible !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Au vu des résultats, le président sortant n'a pas réussi à convaincre et fédérer, ce qui n'étonnera personne.
5 ans pour arriver à ce piètre résultat !
Toutes ces magouilles et cet argent dépensé pour ne pas être plébiscité !
Il va falloir supporter 5 ans de plus un dirigeant illégitime !
Bonjour, pour être le plus transparent, je ne supporte pas l'homme, il est arrogant, précieux, et hautin. Maintenant, je me dis qu'il y a une chose qu"il faut admettre si l'on est un peu à la ramasse au point de vue Politique cette année et les 4 années précédentes, c'est que ça a été pour tous les dirigeants du monde, des années exceptionnelles. Le Covid plus la guerre ont parasité la présidence en place, la guerre va peut-être même aider Mr Macron à être réélu car nous sommes plusieurs à penser que par défaut puisqu'il a les mains dedans, ça serait le moins pire.. Si Mme Le Pen avait déjà gouverné , les élections auraient pu suivre un autre chemin... Maintenant rien n'est joué, peut-être qu'il y aura une surprise ? :unsure:
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Dès qu'il s'agit de remettre de l'ordre en France, il n'y a plus personne.
Les gens se sont plaint pendant 5 ans de l'insécurité, de la violence qui augmente et aujourd'hui ils veulent voter Macron en sachant que RIEN ne changera. Incompréhensible !
Quand il faudra rétablir les finances mises à mal par Macron les gens descendront dans la rue, ce qui est tout à fait compréhensible Le quoi qu'il en coûte va nous ruiner, tout simplement.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Maintenant que le mal est fait, c'est un sombre avenir qui nous attend.
Par exemple, les 200 milliards prêtés aux entreprises pendant la crise du COVID et garantis par l'état ne seront jamais remboursés.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Maintenant que le mal est fait, c'est un sombre avenir qui nous attend.
Par exemple, les 200 milliards prêtés aux entreprises pendant la crise du COVID et garantis par l'état ne seront jamais remboursés.
C'est bien compliqué tout cela ...:(
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais si une autre personne avait été à sa place, qu'aurait-elle pu faire de mieux ? sur ce sujet et quand on voit combien de sociétés se sont cassés la figure ..
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est triste à dire mais heureusement qu'il y a pire ailleurs pour nous aider à relativiser ... Je ne dirais jamais merci à Poutine mais ça aide :confused:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment