Le bio

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Et par dessus il y a encore d autres questions en poussant la chose ☺
 
T
tatum
Anonyme
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...
Après est ce que ca va plaire aux autres 😊? En ce qui me concerne je peux m adapter a chaque situation
 
T
tatum
Anonyme
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...
Apres est ce que ca va plaire aux autres? 😊En ce qui me concerne je peux m adapter a chaque situation, bref en gros moi je ne rentre pas dans ce moule 😊
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Quels sonts vos plats favoris? Aimez vous cuisiner ? Que pensez vous des aliments bio?
Cuisiné ? Bah c'est quoi vous voulez voir la maison brûler. Et mon avis sur les produits bio bâh c'est trop chère mais de qualité enfin presque toujours
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment