Le bio

• Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Exactement apres chacun fait ce qu il veut soit etre dans ce moule ou sortir de ce moule. Moi j ai fait le choix de sortir de ce moule de part mon vecu

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Exactement apres chacun fait ce qu il veut soit etre dans ce moule ou sortir de ce moule. Moi j ai fait le choix de sortir de ce moule de part mon vecu
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...

T
tatum
Anonyme
Pour moi etre sois meme ce ne sont pas les autres qui dirigent ma vie

T
tatum
Anonyme
Et par dessus il y a encore d autres questions en poussant la chose ☺

T
tatum
Anonyme
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...
Après est ce que ca va plaire aux autres 😊? En ce qui me concerne je peux m adapter a chaque situation

T
tatum
Anonyme
Apres est ce que ca va plaire aux autres? 😊En ce qui me concerne je peux m adapter a chaque situation, bref en gros moi je ne rentre pas dans ce moule 😊

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Quels sonts vos plats favoris? Aimez vous cuisiner ? Que pensez vous des aliments bio?
Cuisiné ? Bah c'est quoi vous voulez voir la maison brûler. Et mon avis sur les produits bio bâh c'est trop chère mais de qualité enfin presque toujours