Actualités Laxisme de l'état , on assassine un pompier au nom d'un rodéo

Il est plus que temps que nos policiers aient une formation, concernant le droit de percuter ces criminels. D'ailleurs c'est ce qui se fait en Angleterre !

10 Mai 2025

Laxisme de l'état , on assassine un pompier au nom d'un rodéo

Un pompier volontaire de 38 ans a été grièvement blessé le 10 mai 2025 à Évian-les-Bains (Haute-Savoie) après avoir été délibérément renversé par une voiture lors d’un rodéo urbain près de sa caserne.

L’incident s’est produit vers 6h du matin alors qu’il tentait de faire cesser les manœuvres dangereuses de trois véhicules. La victime, en uniforme, a été héliportée à l’hôpital d’Annecy dans un état critique, avec un pronostic vital engagé. Le conducteur, un jeune de 19 ans connu des services de police pour des faits de stupéfiants et conduite sous influence, a été interpellé et placé en garde à vue.

Un meurtre volontaire avec intention de tuer

C'est la loi qui devrait être votée lorsque l'on conduit un engin avec retrait du permis, et que l'on tue, surtout dans de telles circonstances

Son permis était suspendu depuis le 15 avril. Des bonbonnes de protoxyde d’azote, une bouteille de vodka entamée et une canette de Redbull ont été trouvées dans son véhicule, qui présentait des traces d’impact. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Thonon-les-Bains. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, et le ministre délégué, François-Noël Buffet, se sont rendus sur place pour soutenir les pompiers, tandis que le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, a appelé à une fermeté accrue contre les rodéos urbains, incluant la saisie systématique des véhicules impliqués.

Fofocoins
209 389
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il est plus que temps de nettoyer toute cette racaille sur notre sol souverain
Ces bâtards n'arrêtent pas de faire la UNE des journaux
Nous citoyens honnêtes nous sommes quoi, des dommages collatéraux avec un état et des juges laxistes

Si c'était moi ?
Je serai pour leur rentrer en plein dans la lard
Zéro délit de fuite
Après on s'en tape dans l'état où on les retrouve
Et rien à fiche si c'est un adulte ou un gamin

Je préfère voir une charogne crever qu'un innocent !

F
Fraternitalatum
Anonyme
Je ne dirais pas laxisme ! Je crierai plutôt désertion !
Abondant ! Démission ! ... de l'état, du gouvernement. Tout les jours ou presque des nouvelles horribles aux actualités ! Des faits divers...etc...
A quand une véritable réaction des pouvoirs
publics !
Qui sont les premières victimes !?
Un cycle sans fin et sans doute nous n'en sommes qu'au début

Fofocoins
209 389
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Désolé si mes mots ont un peu dépassé mes pensées hier soir
Mais ça m'a mis furax cette affaire

Mais je maintiens
Pour les deux roues il faudrait les percuter (forces de l'ordre uniquement)
Idem pour les voitures, avec un sus un droit de tirs dans les pneus pour stopper la voiture, mais hors agglomération, comme sur route de campagne

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !