Laurie pb seins

  • Auteur de la discussion Laurieeeb
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Dit moi si ta un truc a me reprocher
Mais je veut pas me fritter avec toi
Je ne reproche rien à personne. Je vois que Ronin .. Ronin .. t'accuse, je réagis à ses propos, en lui disant que pour accuser, il faut des preuves, sinon c'est lui qui est en tort et pas toi. Et la dernière phrase n'a rien à voir avec toi, mais avec ses propos + généraux, dans sa dernière phrase.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne reproche rien à personne. Je vois que Ronin .. Ronin .. t'accuse, je réagis à ses propos, en lui disant que pour accuser, il faut des preuves, sinon c'est lui qui est en tort et pas toi. Et la dernière phrase n'a rien à voir avec toi, mais avec ses propos + généraux, dans sa dernière phrase.
Ho merci mais moi je veut plus rentré dans des conflit debille qui non pas de sens pour moi cest de la jalousie et de la méchancetés
Et on est pas obliger de m'écouté et puis en général les gens écoute pas il en font qu'à leur tête
Et je cherche pas a être aimer ni être aider
Je me débrouille dans ma vie on peut me détester je m'en fou
De toute façon on m'a jamais aider et je cherche pas de aides
Mais quand une personne est en danger la oui je me sens obliger intervenir pour la mettre sur les railles du bon chemin
Comme on a fait pour moi par le passé je redonne le relais
Et après je la laisse partir faire sont chemin sans demander de reconnaissance et de merci
Le hasard fait que des fois sur le chemin on rencontre une personne qui nous aidés dans le désespoir et qui fait mieux que la famille ou soit disant des amie mais on me jugés je men fou
Je donne ma main pour sortir de la noyade psychologique
 
brunette
Passionné
Messages
1 145
Fofocoins
7 813
Il faudrait faire une réduction mammaire(même de un ou deux bonnets.) car tu va avoir des problèmes de santé, notamment des douleurs dorsales voire une scoliose. Une très grosse poitrine est Certes esthétique pour certains, mais c'est complexe à entretenir. Comme je l'ai précisé, tu peux garder un bonnet important si tu envisage une opération. Mais un bonnet aussi important est dangereux.
oui je pense la mème chose que toi mais comme elle à 16 ans il lui faut une autorisation parentale
pour opération
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 687
Fofocoins
30 111
Donne des preuves et je m'insurgerai également car si c'est vrai c'est grave, mais si c'est faux, c'est toi qui es en tort
J'hésite à la crucifier.. lol

Dans son dernier post elle reconnaît à demi demi-mot mes dires..

Elle y est quand même contradictoire et on y comprend le danger qu'elle représente pour les personnes vulnérables..
Ça oui. Et trop de gens croient que n'importe quel abruti est capable de faire de la psychologie, ce qui est faux.

Grave !

Et il y en a de ces Abrutis..
 
Dernière édition:
M
MASROSTChris
Anonyme
L'important est déjà de se plaire à sois, de rester avec sa personnalité propre. Beaucoup veulent être copie conforme à des didactisa sociaux imposé, qui de fait n'ont aucun caractère, qui ne font que suivre bêtement les dits, "normes", tout comme des moutons en vers leur berger, sans se poser de question.
 
M
MASROSTChris
Anonyme
J'ai commis une faute, pardon, "Didactes" sociaux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment