Dit moi si ta un truc a me reprocherNon, c'est en général, de ce que j'ai pu voir irl, ou sur d'autres sites.
Mais je veut pas me fritter avec toi
Dit moi si ta un truc a me reprocherNon, c'est en général, de ce que j'ai pu voir irl, ou sur d'autres sites.
Je ne reproche rien à personne. Je vois que Ronin .. t'accuse, je réagis à ses propos, en lui disant que pour accuser, il faut des preuves, sinon c'est lui qui est en tort et pas toi. Et la dernière phrase n'a rien à voir avec toi, mais avec ses propos + généraux, dans sa dernière phrase.Dit moi si ta un truc a me reprocher
Mais je veut pas me fritter avec toi
Ho merci mais moi je veut plus rentré dans des conflit debille qui non pas de sens pour moi cest de la jalousie et de la méchancetésJe ne reproche rien à personne. Je vois que Ronin .. t'accuse, je réagis à ses propos, en lui disant que pour accuser, il faut des preuves, sinon c'est lui qui est en tort et pas toi. Et la dernière phrase n'a rien à voir avec toi, mais avec ses propos + généraux, dans sa dernière phrase.
C'est quoi du 105 h ?Salut je m'appelle laurie et je voulais savoir si c'est mal d'avoir des gros seins car je fais du 105h a 16 ans et j'ai l'impression que cela ne plait pas
Tour de poitrine 105 cm. Bonnet H.C'est quoi du 105 h ?
Le tour du tron qu'on mesure avec un centimètreC'est quoi du 105 h ?
Oh , je savais pas que ça se mesurait ainsi .Le tour du tron qu'on mesure avec un centimètre
Bonnet H et la profondeur de la poitrine
Et j'ai oublier aussi pour la mesure de la profondeurOh , je savais pas que ça se mesurait ainsi .
hm, interessant comme info
oui je pense la mème chose que toi mais comme elle à 16 ans il lui faut une autorisation parentaleIl faudrait faire une réduction mammaire(même de un ou deux bonnets.) car tu va avoir des problèmes de santé, notamment des douleurs dorsales voire une scoliose. Une très grosse poitrine est Certes esthétique pour certains, mais c'est complexe à entretenir. Comme je l'ai précisé, tu peux garder un bonnet important si tu envisage une opération. Mais un bonnet aussi important est dangereux.
Surtout, elle n'a pas encore fini de grandir.oui je pense la mème chose que toi mais comme elle à 16 ans il lui faut une autorisation parentale
pour opération
oui elle est a pas fini de grandir et la poitrine de grossir !Surtout, elle n'a pas encore fini de grandir.
J'hésite à la crucifier.. lolDonne des preuves et je m'insurgerai également car si c'est vrai c'est grave, mais si c'est faux, c'est toi qui es en tort
Ça oui. Et trop de gens croient que n'importe quel abruti est capable de faire de la psychologie, ce qui est faux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏