L'arbre

Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
[UWSL]Il y a le tronc et les branches si les branches sont malades elles tombent mais si le tronc ne va pas bien c'est tout l'arbre qui meurs.[/UWSL]

De quoi je parle ?
Kiss ^¬^
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
[UWSL]Il y a le tronc et les branches si les branches sont malades elles tombent mais si le tronc ne va pas bien c'est tout l'arbre qui meurs.[/UWSL]

De quoi je parle ?
Kiss ^¬^
J'aime beaucoup cet exemple pyramidale. Si la base tombe, le reste suit
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
[UWSL]Il y a le tronc et les branches si les branches sont malades elles tombent mais si le tronc ne va pas bien c'est tout l'arbre qui meurs.[/UWSL]

De quoi je parle ?
Kiss ^¬^
Tu pourrais parler de pleins de choses différentes comme quelques chose de concret ou abstrait.
Si j'ignore complètement ce que tu as dis dans plusieurs discussions j'aurais tendance à pancher sur l'esprit.
Le tron symbolisant la volonté et les branches les atouts ( une arme, des gens, des émotion... ).
Toutes ces branches aident la volonté de l'ésprit à se réaliser, elle peuvent être perdues mais de nouvelles les remplecent vite alimentées par la volonté de l'ésprit.
Si la volonté de l'ésprit disparait ( abandon ) les branches tombent et l'arbre meurent.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui si tu les achetes
Pk tout le monde me donne ce surnom en ce moment c'est trop bizarre comme si vous étiez connectés
Mais espèce de rape :LOL: Peut-être que ces gens sont tous les mêmes en fait :sneaky:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment