L'Allemagne évoque l'obligation vaccinale à l'automne

  • Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
Suite à une hausse des cas de contaminations , ainsi qu'à un nombre important de décès quotidien, l'Allemagne envisage d'imposer la vaccination à toute la population en Automne.
Reste à savoir si ces décès sont bien dus au virus ou plutôt aux conséquences de la vaccination car il n'est évidemment pas précisé si ces personnes étaient vaccinées ou non.
Cela dit, dans le cas où Macron serait réélu, je ne serais pas étonnée qu'il suive l'exemple de l'Allemagne, histoire d'emmerder un peu plus les français.
Une chose est sûre, la majorité de ceux qui ont eu leur dose de rappel ont été à nouveau contaminés, sans parler des effets secondaires parfois très handicapants, tels que des myélites, problèmes cardiaques, pulmonaires, dysfonctionnement de la thyroïde, etc ... Par conséquent je doute fort qu'ils soient prêts à recevoir une nouvelle dose de vaccin, voire plusieurs.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je me faisais cette réflexion :
J'ai fait les 3 vaccins car j'en avais besoin pour voyager et vaquer à mes occupations.
Ceux qui sont tombés malade du covid avec son sans vaccin, ce sont ceux qui devaient inexorablement tomber malade du covid car aucun vaccin ne permet de combattre totalement la maladie pour tout le monde.
Le vaccin protège efficacement d'autres types de personnes. Ce qui est probablement mon cas.
Sauf que je ne suis jamais tombé malade.
Quid de l'intérêt du vaccin ?
 
M
MOna
Anonyme
Je me faisais cette réflexion :
J'ai fait les 3 vaccins car j'en avais besoin pour voyager et vaquer à mes occupations.
Ceux qui sont tombés malade du covid avec son sans vaccin, ce sont ceux qui devaient inexorablement tomber malade du covid car aucun vaccin ne permet de combattre totalement la maladie pour tout le monde.
Le vaccin protège efficacement d'autres types de personnes. Ce qui est probablement mon cas.
Sauf que je ne suis jamais tombé malade.
Quid de l'intérêt du vaccin ?
Tu as eu la chance de ne pas l'attraper tout simplement, le vaccin n'y est sans doute pour rien.
Depuis le début de l'épidémie, alors qu'il n'y avait pas encore de vaccin, beaucoup y ont échappé, d'autres ont eu des symptômes légers, malheureusement d'autres en sont morts ou ont été gravement malades.
On nous dit que grâce au vaccin ces derniers ont été beaucoup moins nombreux, mais cela aurait aussi peut être le cas sans le vaccin puisqu'on sait que l'épidémie a tendance à régresser à certaines périodes de l'année.
Il ne faut pas oublier que des tas de gens ont des problèmes de santé parfois graves depuis qu'ils ont été vaccinés.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu as eu la chance de ne pas l'attraper tout simplement, le vaccin n'y est sans doute pour rien.
Depuis le début de l'épidémie, alors qu'il n'y avait pas encore de vaccin, beaucoup y ont échappé, d'autres ont eu des symptômes légers, malheureusement d'autres en sont morts ou ont été gravement malades.
On nous dit que grâce au vaccin ces derniers ont été beaucoup moins nombreux, mais cela aurait aussi peut être le cas sans le vaccin puisqu'on sait que l'épidémie a tendance à régresser à certaines périodes de l'année.
Il ne faut pas oublier que des tas de gens ont des problèmes de santé parfois graves depuis qu'ils ont été vaccinés.
Je pense aussi que la maladie atteint certaines personnes et pas d'autres.
Certains sont naturellement immunisés.
Peut être aussi que la maladie permet de réduire la population car on est trop nombreux sur terre.
Faut penser aussi que nos dirigeants répétent qu'il faut réduire la population si on veut survivre.
Il existe deux manettes pour réduire drastiquement les populations :
- inoculer des maladies contagieuses (SRAS, Covid, Peste, Rage...)
- une bonne guerre mondiale.

Petite remarque sur la guerre mondiale :
On sait que la hausse de température de la terre se produit depuis la révolution industrielle.
Cette température a brutalement augmenté pendant la seconde guerre mondiale puis à baissé considérablement à la fin de la guerre.
Mais la température a augmenté de nouveau à partir des années 80.

On peut résumer ainsi: la guerre à ses avantages :
- réduction de la population
- réduction de la température mondiale
- plein emploi au sortir de la guerre
- nouvelle économie reconstituée.
- les gens font énormément de gosses
 
Dernière édition par un modérateur:
D
Daisy
Anonyme
Personnellement je ne suis pas et ne serais jamais vacciner si je peux l'éviter. Et je ne les jamais attrapé, ma mère l'avais et mon père est moi ne l'avons jamais attrapés pourtant on ce croiser quand même avec ma mère même si on faisait attention.
Ma meilleure amie est restée toute une aprèm chez moi avec le Covid ( elle a fait un test et a été testé positive dans la même journée ) et je ne les pas eux et mes parents non plus.
 
M
MOna
Anonyme
Personnellement je ne suis pas et ne serais jamais vacciner si je peux l'éviter. Et je ne les jamais attrapé, ma mère l'avais et mon père est moi ne l'avons jamais attrapés pourtant on ce croiser quand même avec ma mère même si on faisait attention.
Ma meilleure amie est restée toute une aprèm chez moi avec le Covid ( elle a fait un test et a été testé positive dans la même journée ) et je ne les pas eux et mes parents non plus.
Et tu as bien raison, on a endormi la population avec ce soi-disant vaccin.
Perso, j'ai de bonnes raisons d'être contre et de penser qu'il ne sert à rien. Ma cousine ayant une maladie grave et qui est obèse avait refusé la vaccination sur les conseils de son pneumologue, elle a été infectée, résultat très peu de symptômes à part un mal de gorge et un peu de fièvre pendant 2 jours.
Mon frère qui avait été infecté ne s'en était presque pas aperçu, malgré tout il a du se faire vacciner étant en contact avec des enfants, après chaque injection il a été malade pendant un mois avec de la fièvre, difficultés respiratoires, grosse fatigue, aujourd'hui encore il a des problèmes digestifs.
Je ne le répéterai jamais assez, ce vaccin est non seulement inefficace mais il est dangereux.
 
D
Daisy
Anonyme
Et tu as bien raison, on a endormi la population avec ce soi-disant vaccin.
Perso, j'ai de bonnes raisons d'être contre et de penser qu'il ne sert à rien. Ma cousine ayant une maladie grave et qui est obèse avait refusé la vaccination sur les conseils de son pneumologue, elle a été infectée, résultat très peu de symptômes à part un mal de gorge et un peu de fièvre pendant 2 jours.
Mon frère qui avait été infecté ne s'en était presque pas aperçu, malgré tout il a du se faire vacciner étant en contact avec des enfants, après chaque injection il a été malade pendant un mois avec de la fièvre, difficultés respiratoires, grosse fatigue, aujourd'hui encore il a des problèmes digestifs.
Je ne le répéterai jamais assez, ce vaccin est non seulement inefficace mais il est dangereux.
Je suis totalement d'accord avec toi, mes parents m'ont formellement déconseillés de faire le vaccins car ils s'en méfient aussi.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je pense aussi que la maladie atteint certaines personnes et pas d'autres.
Certains sont naturellement immunisés.
Peut être aussi que la maladie permet de réduire la population car on est trop nombreux sur terre.
Faut penser aussi que nos dirigeants répétent qu'il faut réduire la population si on veut survivre.
Il existe deux manettes pour réduire drastiquement les populations :
- inoculer des maladies contagieuses (SRAS, Covid, Peste, Rage...)
- une bonne guerre mondiale.

Petite remarque sur la guerre mondiale :
On sait que la hausse de température de la terre se produit depuis la révolution industrielle.
Cette température a brutalement augmenté pendant la seconde guerre mondiale puis à baissé considérablement à la fin de la guerre.
Mais la température a augmenté de nouveau à partir des années 80.

On peut résumer ainsi: la guerre à ses avantages :
- réduction de la population
- réduction de la température mondiale
- plein emploi au sortir de la guerre
- nouvelle économie reconstituée.
- les gens font énormément de gosses
2023, mars, la guerre contre les russes
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quoi que, j'aime bien la poutine.
Qui connaît la poutine ?
 
D
Daisy
Anonyme
La poutine est un plat de la cuisine québécoise composé, dans sa forme classique, de trois éléments : des frites, du fromage en grains et de la sauce brune
Ca a l'air bon, quelqu'un en n'a déjà mangé ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bien sur que si ! On a ma bombe atomique . On peut peter la gueule à poutine..
Poutine il a les missiles intercontinentaux zirkon qui font du mach 20 et je m’y connais en armement 😑
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment